Messages postés par "jjcordelette"

Sujet Date Extrait
libre office calc importer une macro de google sheet

Importation macro depuis google sheet dans libre office calc

vendredi 22 janvier 2021 à 10h38 Bonjour, ok! Dans libre office calc, j'ai mon tableau dans lequel une ligne contient les 365 jours de l'année. Je voudrai taper une date grâce au menu déroulant en A1 et que la cellule correspondant…
libre office calc importer une macro de google sheet

Importation macro depuis google sheet dans libre office calc

jeudi 21 janvier 2021 à 16h46 Bonsoir, J'ai créé une macro dans google sheet, elle fonctionne impeccable (un peu grâce à votre aide encore merci). Maintenant je voudrai l'enregistrer dans libre office. est ce que je peux et com…
Google Spreadsheet activer une cellule depuis une autre

activer une cellule depuis une autre

jeudi 21 janvier 2021 à 11h03 Bonjour artragis, ci dessous mon script ```js // Variables globales var application = SpreadsheetApp; var classeur = application.getActiveSpreadsheet(); var feuille = classeur.getActiveSheet();…
Google Spreadsheet activer une cellule depuis une autre

activer une cellule depuis une autre

mercredi 20 janvier 2021 à 16h06 Bonjour, C'est OK j'ai trouvé. Merci
Google Spreadsheet activer une cellule depuis une autre

activer une cellule depuis une autre

mardi 19 janvier 2021 à 12h31 Bonjour, merci pour votre intérêt Mon tableau date ce situe sur la ligne 10. Merci
Google Spreadsheet activer une cellule depuis une autre

activer une cellule depuis une autre

mardi 19 janvier 2021 à 10h54 Bonjour, Je voudrai que si la cellule est trouvée, elle reste activée et que l'on sorte de la boucle. `spreadsheet.getCurrentCell().setFormula('=if(A10=$C$4;"VRAI";"FAUX")')` `$C$4` est la date …
Google Spreadsheet activer une cellule depuis une autre

activer une cellule depuis une autre

lundi 18 janvier 2021 à 16h26 Bonjour, 1. je voudrai en choisissant une date A1, me déplacer dans le calendrier qui est sur une ligne et commence au 1/1/21 jusqu'au 31/12/21. 2. Par la suite utiliser une date en B1 pour séle…
fonction formula dans google sheets
vendredi 15 janvier 2021 à 13h19 cette ligne est suffisante? spreadsheet.getCurrentCell().setFormula("=left(B2,6)"); en A2 je retrouve =left(B2,6) et un message d'erreur. Merci de t'intéresser à mon problème
fonction formula dans google sheets
vendredi 15 janvier 2021 à 10h56 Bonjour Rowin, Je viens de me connecter effectivement pour écrire que j'avais essayé avec now() et que ça marché. Il y a des différence entre l'utilisation sur la feuille et apps. De même que mainte…
fonction formula dans google sheets
jeudi 14 janvier 2021 à 16h15 Bonjour, Mon code : function Maj(){ var spreadsheet = SpreadsheetApp.getActive(); spreadsheet.getCurrentCell().setFormula("=maintenant()"); me renvoi dans ma cellule =maintenant() et non …
google sheet faire une macro pour decaler une cellule vers une autre
mercredi 29 juillet 2020 à 18h12 Bonsoir Première connexion sur votre Forum. Pardonnez mes maladresse. J'ai un tableau avec beaucoup de filtre. Ce tableau = "jour1" en A4. Je voudrai recopier les valeurs sur "jour1", 20 lignes p…