Messages postés par "Alain Elshocht"

Sujet Date Extrait
Problème Visual Basic

System.NullReferenceException : 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' MonSocketClient a été Nothing.

lundi 10 août 2020 à 20h11 je piétine mais ne me décourage pas, suis têtu !
Problème Visual Basic

System.NullReferenceException : 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' MonSocketClient a été Nothing.

lundi 10 août 2020 à 14h33 je vais voir tout ça avec attention. Quel que soit le résultat (je te tiendrai informé), je te remercie pour ton implication et ton aide.
Problème Visual Basic

System.NullReferenceException : 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' MonSocketClient a été Nothing.

lundi 10 août 2020 à 11h47 **Public CustomThread As ThreadManager = New ThreadManager() 'Instance de la nouvelle classe** Threadmanager n'existe pas ici .... En fait, mon problème est tout simple : le client clique sur u…
Problème Visual Basic

System.NullReferenceException : 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' MonSocketClient a été Nothing.

lundi 10 août 2020 à 10h46 > Etant sur Linux, les technos .NET ne sont pas prises en charge - il m'est difficile de tester. > > Je pense qu'il s'agit d'un problème au moment de la création du Thread. Le programme quitte l'i…
Problème Visual Basic

System.NullReferenceException : 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' MonSocketClient a été Nothing.

lundi 10 août 2020 à 09h14 > Si je comprends bien y'a une ouverture du socket, un envoi du pseudo Alain vers le serveur et l'attente du message. C'est bien dans la méthode `ThreadLecture` que ça plante ? Quelle ligne préciséme…
Problème Visual Basic

System.NullReferenceException : 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' MonSocketClient a été Nothing.

dimanche 09 août 2020 à 12h03 quel autre commentaire vous faut-il ? J'utilise Visual Studio 2019. Il y a une autre page qui crée le formulaire, sans aucune autre fonction
Problème Visual Basic

System.NullReferenceException : 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' MonSocketClient a été Nothing.

mercredi 05 août 2020 à 23h11 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un problème dont je ne peux imaginer l'origine: J'écris une application Web qui va utiliser les sockets pour communiquer. J'ai un serveur qui fonctionne, le probl…