Messages postés par "Questions"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pourquoi un package est créé en Java dans Eclipse
dimanche 18 octobre 2020 à 17h39 > Il me semble que les package sont importants pour structurer ton code, notamment éviter les conflits de noms de variables. C'est un peu comme un *namespace*. Source:[Green](https://zestedesavoir.c…
Pourquoi un package est créé en Java dans Eclipse
dimanche 18 octobre 2020 à 11h18 Hello, Dans Eclipse je fais la manip suivante : *Create a new Java Project * **-> ** *Double clic sur le fichier src créé * **->** *Création d'une classe Java*. Dans le **.java** qui est créé…
Puissance réfléchie
samedi 17 octobre 2020 à 15h45 C'est très clair merci beaucoup !
Puissance réfléchie
samedi 17 octobre 2020 à 11h03 Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est plus clair maintenant. Pour finir il y a quelque chose qui m'intrigue encore un peu. Pourquoi quand la resistance du fil est la même que celle de l'antenn…
Puissance réfléchie
vendredi 16 octobre 2020 à 09h40 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je comprends mieux pour la résistance. Néanmoins c'est toujours flou pour moi pour la réflexion. > Car tout ce qui va dans le fil ne devient pas un champ él…
Puissance réfléchie
mercredi 14 octobre 2020 à 15h48 Hello, J'ai un cours sur les antennes mais il y quelque chose que je ne comprends pas trop. On a un générateur qui va créer un courant dans un fil auquel est relié une antenne. L'antenne va gén…