Messages postés par "Rowin"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Disque plus reconnu et PC kaput
mercredi 06 janvier 2021 à 16h24 Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas l'alimentation la coupable dans toute cette histoire ? Si elle déconne elle peut provoquer des dysfonctionnement un peu partout et notamment chez l…
Django - Nodes & Edges

Calculer la force d'un lien (edge)

lundi 04 janvier 2021 à 14h39 Salut, Est-ce que tu ne pourrais pas compter les instances de DataRelation, pour définir ta force ? Parce que ce si tu as 3 liens node1->node2, tu auras 3 instances de DataRelation. Après j'ai…
Mon site web inaccessible dans mon réseau local mais accessible en dehors de mon réseau
vendredi 11 décembre 2020 à 09h53 Et bien c'est assez étrange, surtout si la page d'accueil du site s'affiche, mais pas la suite ! Peux-tu nous indiquer à quoi ressemblent les liens qui ne fonctionnent pas ? Et quel est exacteme…
Statuts pour une association à fonctionnement dictatorial
mercredi 02 décembre 2020 à 15h57 Salut, Le principe est simple : tu peux mettre ce que tu veux dans les statuts (dans la limite de la légalité : les statuts ne peuvent pas prévoir le meurtre des membres en retard de cotisation). …