Messages postés par "duncan"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Paramètrages Visual Studio Code
mercredi 07 avril 2021 à 12h53 Bonjour J'utilise VSC sous Ubuntu et actuellement j'essaye de comprendre le fonctionnement des ranges et views. Depuis cette page https://en.cppreference.com/w/cpp/ranges/split_view je charg…
Formater les nombres dans un gtkmm Gtk::Entry
dimanche 07 mars 2021 à 09h55 C'était trop évident à faire... J'ai réécrit la fonction de cette façon ```cpp std::string stream(std::string const &entry) { std::stringstream locale{}; locale.imbue(std::locale("fr_FR…
Formater les nombres dans un gtkmm Gtk::Entry
dimanche 07 mars 2021 à 08h13 C'est pour formater la sortie dans une fenêtre qui utilise gtkmm Gtk::Entry Il y a peut être une autre façon de faire mais pour le moment je n'ai pas trouvé, d'où ma question de départ.
Formater les nombres dans un gtkmm Gtk::Entry
samedi 06 mars 2021 à 21h35 N'ayant rien trouvé de significatif, j'ai modifié ma fonction `std::string result(std::string const &entry) ` Pour ceux que ça peut intéresser voilà le code ```cpp std::string result(std::str…
Formater les nombres dans un gtkmm Gtk::Entry
vendredi 05 mars 2021 à 19h30 Possible sûrement de faire ça mais il doit y avoir une librairie qui s'en charge non ? c'est ce que je cherche
Formater les nombres dans un gtkmm Gtk::Entry
vendredi 05 mars 2021 à 18h15 Bonjour, Je suis sur Ubuntu 21.04 J'apprends c++ et gtkmm 3.0 Actuellement dans un Gtk::Entry je cherche à formater les nombres de la façon suivante : `1 234 567 890,12` Avec arrondi à 2…
Comment déconnecter un signal dans gtkmm-3.0
lundi 22 février 2021 à 15h50 > Salut! > > La fonction `connect()` d'un objet GObject renvoie un *handler* qui peut être utilisé pour déconnecter ce signal plus tard. En C++, cela donne ce qui est décrit [ici](https://develope…
Comment déconnecter un signal dans gtkmm-3.0
lundi 22 février 2021 à 09h59 Bonjour, Depuis quelques temps j'apprends le c++ et je me suis mis à gtkmm. J'ai fait un programme pour calculer surface et volume depuis une fenêtre. Tout fonctionne. Sauf une chose concernant…
Paramètrer VSC pour qu'il trouve les include correctement
samedi 07 novembre 2020 à 09h10 Finalement j'ai fini par trouvé les includePath qu'il fallait ajouter voici mon fichier c_cpp_properties.json pour ceux que ça intéresse. ``` { "configurations": [ { "…
Paramètrer VSC pour qu'il trouve les include correctement
jeudi 05 novembre 2020 à 16h51 Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment paramétrer VSC pour qu'il ne m'affiche plus ce genre de message d'erreur : > Erreurs #include détectées. Mettez à jour includePath. Les fonctionnalités Int…