Messages postés par "hexabeast"

Sujet Date Extrait
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 25 janvier 2015 à 11h07 Bizarre, chez moi le fullscreen ne pose pas de problèmes... C'est quoi la résolution de base de ton écran?
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 25 janvier 2015 à 00h02 Ok, nouvelle version: https://www.dropbox.com/s/lnsb8034w65howc/Truc76.jar?dl=0 (j'ai aussi update le lien du 1er post) Changements par rapport à la version précédente: - Lumières colorées p…
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 21h22 Je viens de faire aussi un item flèche, qui se consomme quand on tire, qui se craft avec un bloc de bois et un bloc de pierre en 8 exemplaires, et qui se ramasse.
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 19h40 Quand Bat a parlé d'armes, et de l'arc, ça m'a donné envie d'en faire un. Du coup j'en ai dessiné un vite fait sur photoshop, mais en jeu ça le faisait pas du tout parce que le joueur ne peux pas te…
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 16h30 Pour les armes, ouais, je pense que je vais tenter de diversifier au maximum, sinon cheval c'est envisageable mais pas sûr. Le multiplayer, ce sera pour quand le jeu sera déjà complet en solo, don…
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 15h07 Aucune idée pour le système de combat, non. Très probablement un truc du même style que Terraria.
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

samedi 24 janvier 2015 à 15h04 "Ajout de la bombe nucléaire + animations" C'est vraiment une priorité dans l'état actuel des choses? :-(
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 13h05 "je trouve que la map ne comporte pas beaucoup d'arbres" Oui, y'en a même aucun de base ^^ J'ai pas énormément bossé la génération de map, je le ferais quand j'aurais un max de blocs, décors etc.…
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 12h31 Merci :) C'est la touche K pour ralentir le temps ^^ Les raccourcis clavier me servent pour les tests, mais ils seront pas dans le jeu (enfin, y'aura des raccourcis mais pas pour des cheats)
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 11h03 "Mais tu fais pas par pixel si ? Sinon ça serait assez lent quand même" Les opérations par pixel c'est justement ce à quoi sert un shader, mais c'est pas lent du tout étant donné que le GPU est fait…
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 00h12 Nan c'est pas inclus dans LibGDX, tous les effets graphiques c'est des trucs que j'ai fait moi même, sans demander à personne et sans tuto :) Là en l'occurence j'ai créé un shader pour les ombres, q…
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 23 janvier 2015 à 22h47 "Tu es bien entouré :P " Suffit d'avoir un projet correct et de demander sur un forum ^^ Mais bon après je suis aussi capable de faire des graphismes moi-même, et heureusement d'ailleurs ;) Sinon…
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 23 janvier 2015 à 21h16 Merci à vous :) Je vais ajouter un screen et 2 ou 3 précisions au premier post. "Tu as fait tout le 'design' ": Non, j'ai fait une bonne partie des graphismes mais une autre personne m'a aidé po…
Mon jeu Sandbox 2D
jeudi 22 janvier 2015 à 23h57 Déjà en faisant un jeu gratuit alors que Terraria est payant ^^ , ensuite avec un jeu plus scénarisé, le gros défaut de Terraria étant qu'on est balancé dans la nature sans réel objectif, ce qui refr…
Mon jeu Sandbox 2D
jeudi 22 janvier 2015 à 23h50 Merci :) Je suis sur ce jeu depuis 7/8 mois (seulement 4/5 si on enlève mes "pauses" ;) ), sinon je pense que ce sera un jeu gratuit, c'est déjà assez dûr de se faire connaître comme ça, alors avec …
Mon jeu Sandbox 2D
jeudi 22 janvier 2015 à 22h55 D'ailleurs je suis un peu nouveau sur ce forum (jamais posté avant), y'a un truc que j'ai mal fait dans la présentation du topic là? Parce que je me fait poucerouger mon premier post mais je sais mê…
Mon jeu Sandbox 2D
jeudi 22 janvier 2015 à 15h52 Bonjour, Je suis actuellement en Terminale, j'ai déjà fait quelques jeux ( http://hexabeast.com ) et je bosse actuellement pendant mon temps libre sur un projet de Terraria-like en Java avec LibGDX.…