UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui mais il faudra Java d'installer en plus de Python, non ? Parce que tout le monde n'a pas encore Java d'installé. Et puis tu va te compliquer la tâche pour rien à mon avis : si les gens veulent faire un mod UrWorld, il le font en python (et si ils ne connaissent pas, il apprennent un minimum)! Es ce que les mods Minecraft sont fait en C++, C#, Ruby ou n'importe quel autre langage ? Non, ils sont faits en Java parce que c'est un million de fois plus simple comme ça.

Folaefolc, j'ai l'impression que tu fais un peu tout et n'importe quoi à la fois. Ce que tu propose à chaque fois ne nous (enfin, moi en tout cas) parait pas logique, donc forcément on te contredit. Mais c'est vraiment pas pour te contrarier, on (moi en tout cas, encore une fois) pense sincèrement t'aider ;)

Ce que je constate, c'est que cette discussion n'avance plus. Maintenant, je vois deux choix possibles :
- tu fais tout ce que tu as envie de faire, même si c'est à contresens de nos conseils et on te laisse tranquille. Dans ce cas on ne peut plus t'aider, seulement rester spectateurs de ce que tu fais.
- tu prends une "pause" pour prendre du recul, et donc arrêter de partir dans tous les sens. Tu suis nos conseils (que je pense bons puisqu'on est plusieurs avec un minimum d'expérience à dire la même chose). En commençant par ne plus ajouter de fonctionnalité pour re-structurer tout le code.

Amicalement, louk :)

+5 -0

Haha, tant mieux ! Mais fais-le pour toi, pas pour moi ;)

Je veux bien donner un coup de main et conseiller pour structurer ton code, mais pourquoi faut-il te donner un numéro de carte bleue lorsque l'on t'envoie un mail ?

EDIT : j'ai oublié de rappeler que je suis sur GNU/Linux et apparemment, certaine dépendances de ton programme (PIL particulièrement) ne sont dispo que sur Windows. Est-ce que ça a changé ?
En tout cas, je peux me charger de faire un portage GNU/Linux si c'est pas trop compliqué.

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.