Messages postés par "neuneutrinos"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Trouver une suite par dérivation (astuce)
Une solution simple pour déterminer une série particulière |
mercredi 26 février 2020 à 11h29 | Je ne connais pas les sommation d'Abel ni de leur utilité, mais je vais aller regarder ça ! |
mardi 25 février 2020 à 15h12 | J'ai retrouvé la vidéo (il en a fait quelques une sur cette série) : https://youtu.be/Ch9uCBm-kUE?t=284 |
mardi 25 février 2020 à 08h43 | exact ! |
lundi 24 février 2020 à 18h05 | J'ai hésité à en faire un billet, mais vu que c'est essentielement faire partager un ressenti personnel, j'ai préféré en faire un post (j'ai fait ce que j'ai pu en jolification de formules mathématiq… |
jeudi 23 janvier 2020 à 10h53 | https://www.openssl.org/docs/man1.1.0/man3/ Tu n'as pas à faire toi-même l'allocation et la libération mémoire. Enfin , si, mais il y a des fonctions pour ça. Exemple trouvé sur internet. htt… | |
mercredi 22 janvier 2020 à 14h38 | De manière propre, tu ne peux pas. Il te faut connaitre, l'ordre de trs prétendus champs, l'alignement mémoire ... et le type de chaques champs. Il y a deux possibilités. (1) La structure est vi… | |
vendredi 17 janvier 2020 à 12h06 | à coté de H1 il y a un <> qui permet de mettre son code (et coloré qui plus est). Ce sera plus simple pour nous pour lire le code. ```cpp char ='c';//cool isn't it ? ``` | |
lundi 13 janvier 2020 à 10h55 | * L'IHM après. Pour le moment imagine qu'il te passe un String avec le chemin vers le fichier. Comment le lire ? Fichier PDF ? c'est un fichier avec son propre format. Il doit bien exister un Pd… | |
lundi 13 janvier 2020 à 10h40 | Merci ;) | |
vendredi 10 janvier 2020 à 17h05 | Question idiote, mais comment fait-on pour aider à la rédaction ou la relecture ? Sur les lien plus haut , j'ai une erreur 404. | |
mercredi 20 décembre 2017 à 13h51 | Personnellement je ne dit pas qu'elle doit être "non-falsifiable", mais qu'elle doivent être "réfutable" peut-être cela permettra-t-il de mieux comprendre ce que peut dire l'auteur... |