Messages postés par "neuneutrinos"

Sujet Date Extrait
Trouver une suite par dérivation (astuce)

Une solution simple pour déterminer une série particulière

mercredi 26 février 2020 à 11h29 Je ne connais pas les sommation d'Abel ni de leur utilité, mais je vais aller regarder ça !
Trouver une suite par dérivation (astuce)

Une solution simple pour déterminer une série particulière

mardi 25 février 2020 à 15h12 J'ai retrouvé la vidéo (il en a fait quelques une sur cette série) : https://youtu.be/Ch9uCBm-kUE?t=284
Trouver une suite par dérivation (astuce)

Une solution simple pour déterminer une série particulière

mardi 25 février 2020 à 08h43 exact !
Trouver une suite par dérivation (astuce)

Une solution simple pour déterminer une série particulière

lundi 24 février 2020 à 18h05 J'ai hésité à en faire un billet, mais vu que c'est essentielement faire partager un ressenti personnel, j'ai préféré en faire un post (j'ai fait ce que j'ai pu en jolification de formules mathématiq…
problème avec une fonction (openssl)
jeudi 23 janvier 2020 à 10h53 https://www.openssl.org/docs/man1.1.0/man3/ Tu n'as pas à faire toi-même l'allocation et la libération mémoire. Enfin , si, mais il y a des fonctions pour ça. Exemple trouvé sur internet. htt…
accéder aux champs d'une structure pointé
mercredi 22 janvier 2020 à 14h38 De manière propre, tu ne peux pas. Il te faut connaitre, l'ordre de trs prétendus champs, l'alignement mémoire ... et le type de chaques champs. Il y a deux possibilités. (1) La structure est vi…
probleme code arduino
vendredi 17 janvier 2020 à 12h06 à coté de H1 il y a un <> qui permet de mettre son code (et coloré qui plus est). Ce sera plus simple pour nous pour lire le code. ```cpp char ='c';//cool isn't it ? ```
PDF file in java
lundi 13 janvier 2020 à 10h55 * L'IHM après. Pour le moment imagine qu'il te passe un String avec le chemin vers le fichier. Comment le lire ? Fichier PDF ? c'est un fichier avec son propre format. Il doit bien exister un Pd…
Comité de rédaction de contenu sur C
lundi 13 janvier 2020 à 10h40 Merci ;)
Comité de rédaction de contenu sur C
vendredi 10 janvier 2020 à 17h05 Question idiote, mais comment fait-on pour aider à la rédaction ou la relecture ? Sur les lien plus haut , j'ai une erreur 404.
Les théories non falsifiables
mercredi 20 décembre 2017 à 13h51 Personnellement je ne dit pas qu'elle doit être "non-falsifiable", mais qu'elle doivent être "réfutable" peut-être cela permettra-t-il de mieux comprendre ce que peut dire l'auteur...