Messages postés par "ekozap"

Sujet Date Extrait
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

dimanche 06 mars 2016 à 23h49 Sans doute, je dois admettre que je n'ai jamais essayer Diaspora, déjà entendu parler mais c'est lointains dans mon esprit. Peut-être devrais-je le mette en open source et laissé les gens l’améliorer…
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

lundi 29 février 2016 à 12h16 Je suis complètement d'accord avec toi, c'est pourquoi que du projet initial à cette mouture, j'ai fait quelques compromis. Donc, vous pouvez posté une photo de chat maintenant. Depuis l'Égypte antiq…
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

dimanche 28 février 2016 à 13h51 Salut les amis, il y à longtemps. Occuper par les tracas de la vie quotidienne j'ai néanmoins à temps perdu refait de A à Z mon site. J'ai délaissé le PHP pour apprendre RoR, par que PHP ne me conven…
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

samedi 07 février 2015 à 10h11 Merci Javier pour ce gentil message. La bonté des gens est une source de lumière qui nous réchauffent.
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

samedi 31 janvier 2015 à 10h56 Je crois que vous faite fausse route autant qu'à la définition d'un réseau social autant qu'à son obligation de rejoindre le maximum de gens. J'ai toujours eu dans l'idée que ce serais un truc qui ne…
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

mardi 20 janvier 2015 à 08h38 Je ne serais dire, je ne vise pas vraiment la clientèle de Facebook mais plutôt une niche à qui ce genre de réseau peux plaire.
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

lundi 19 janvier 2015 à 21h00 C'est que le coté privé peu semblé incohérent avec le terme réseau social, mais qu'Est-ce qu'un réseau social à proprement parlé? Cela peut-être un réseau ultra social au delà de notre cercle d'amis …
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

lundi 19 janvier 2015 à 18h04 C'est qu'il faut au moins un ami pour être en mesure d'écrire, sinon ça serais comme de s'écrire à soi-même. C'est peut-être l'aspect le plus difficile pour bien débuté, mais il y à une certaine l…
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

lundi 19 janvier 2015 à 03h38 Bonjour à la communauté ZDS, J'aimerais vous présentez le fruit de mon apprentissage avec PHP/MySQL, [EkoZap - Réseau social privé](http://www.ekozap.com) Ce projet à débuter lors de mes nombre…