Messages postés par "SuperFola"

127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
dimanche 04 octobre 2020 à 12h45 Hey! Après quelques mois sans nouvelles, je reviens pour la hacktoberfest. Jusqu'ici le bilan est plutôt positif, on a des contributeurs qui travaillent bien sur le package manager, nuclear (en…
samedi 11 juillet 2020 à 12h23 Salut ! On a donc un nouvel interpréteur (REPL) qui a de la persistance entre chaque ligne tapée (avant chaque morceau de code exécuté était oublié dès qu'on tapait un nouveau code), de la colorat…
jeudi 11 juin 2020 à 12h15 Coucou tout le monde! Actuellement on bosse sur une amélioration du REPL (outil en ligne de commande pour tester ArkScript vite fait, comme l'interpréteur Python) avec coloration et complétion, et…
lundi 11 mai 2020 à 16h40 J'en suis très loin ^^' Pour 10k lignes de code ArkScript tout le processus lexer / parser / compiler prend 14 secondes, je vais écrire des bench pour voir
samedi 09 mai 2020 à 11h57 Long time no see! Mais je suis porteur de beaucoup de bonnes nouvelles :) Tout d'abord, le projet est maintenant dans une organisation dédiée: https://github.com/ArkScript-lang, sur laquelle on…
skiftOS

Un système d'exploitation inspiré d'UNIX, fait main pour les processeurs intel x86.

mercredi 15 avril 2020 à 09h47 Hey ! Super projet que tu as là, chapeau pour en être arrivé aussi loin :o Simple question à laquelle tu as déjà dû réfléchir, pourquoi choisir JSON alors que c'est un format non commentable, e…
dimanche 23 février 2020 à 10h49 Salut tout le monde! Quoi de neuf depuis l'an dernier? En bref: * une organisation github pour concentrer les dépôts, https://github.com/ArkScript-lang * un dev guide, dans le même genre qu…
dimanche 27 octobre 2019 à 22h49 Bonsoir ! Depuis le dernier post, beaucoup de changements ont eu lieu, que vous pouvez tous retrouver ici: https://github.com/SuperFola/Ark/blob/dev/CHANGELOG.md Le gros des changements, c'est:…
jeudi 25 juillet 2019 à 20h11 Salut à tous! Je viens vous présenter mon dernier projet en date (un qui marche cette fois), ArkScript! Encore et toujours un langage, après les échecs de Kafe, j'ai voulu me remettre le pied à…
The fate of Marcus
mercredi 02 janvier 2019 à 09h26 Hey! Cela vient du fait que je n'ai que Windows 10 pour compiler le projet (à vrai dire, j'ai aussi un Windows 7 et un XP, mais qu'en 32 bits), et que j'utilise donc des dll propres à ce système. …
The fate of Marcus
lundi 31 décembre 2018 à 15h15 Salut ! Petite nouveauté, j'ai ajouté des biomes: forêt et désert ! La différence notable se situe dans les décorations qu'on peut y trouver (absence de fleurs ou d'arbres, mais présences de champ…
The fate of Marcus
samedi 08 décembre 2018 à 12h22 Hey ! Désolé de la réponse tardive, j'ai totalement zappé (comme entre temps je t'avais répondu sur Discord :v) ! Je vais ajouter un support pour OpenGL 3.1 sur ma todo list alors ;) Niveau …
The fate of Marcus
samedi 17 novembre 2018 à 10h31 Salut ! Je suis en train d'ajouter les éléments d'histoire petit à petit dans le jeu, déjà 9 notes du journal de Marcus (sur les 42 de prévues) sont disponibles. Petite précision, car je me ren…
The fate of Marcus
vendredi 02 novembre 2018 à 16h57 Salut tout le monde ! Je suis SuperFola, jeune développeur de 19 ans, et j'aimerai vous présenter mon dernier projet en date, The fate of Marcus. (oui, je reviens *encore* avec un nouveau projet) …
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

samedi 22 septembre 2018 à 18h10 Et si on recodait un mini MSN avec les clemoji ? :D Ca peut faire un bon atelier en plus !
Kafe, un langage de programmation (encore, oui)

Un Java-like, en mieux (je troll mais au moins ça attire des gens)

lundi 20 août 2018 à 13h40 Salut à tous ! J'ai mis à jour le post principal (syntaxe et documentation). Concernant les nouveautés, voici donc : * j'ai tout passé sur https://github.com/Kafe-lang, le nombre de dépôts a…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

jeudi 03 mai 2018 à 20h28 Oh, l'inté, on l'a eu en début d'année c:
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

jeudi 03 mai 2018 à 14h43 Salut la compagnie ! Non non, le projet n'est pas encore mort c: J'ai récemment sauté le pas et suis passé sous Linux (parce que windows qui consomme 99% de ma ram juste avec 3 shell, qui met 30 a…

lundi 30 avril 2018 à 17h42 Bonjour à tous ! Je reviens vers vous après un mois sans nouvelle(s), après avoir corrigé pas mal de petites choses sur Kafe. Entre autre j'ai fait un fork d'ANTLR parce que je commençais à en avo…

samedi 31 mars 2018 à 00h18 En vrai c'est juste une VM, lire un byte et faire un truc, mais très très grosse 😂 Merci ça me va droit au cœur

jeudi 22 mars 2018 à 18h16 Actuellement dans ma tête ça se présentait plus comme la deuxième option que tu évoques ici effectivement. Maintenant que tu le dis (et aussi comme je n'ai qu'un parser, donc je peux encore revenir s…