Messages postés par "SuperFola"

846 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le déclin du forum

Où sont passés les nouveaux sujets ?

samedi 26 novembre 2022 à 13h30 Hello 👋 Il y a peu, je me posais les mêmes questions : pourquoi les forums semblent marcher de moins en moins bien. Je partage l'avis de @NightProg, l'apparition des discussions instantanées type …
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
lundi 21 novembre 2022 à 22h17 Bonsoir la compagnie ! Depuis le dernier message, j'ai pris du temps pour travailler sur les messages d'erreurs du langage, pour mieux aider les utilisateurs quand une erreur survient, ainsi que p…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
lundi 11 juillet 2022 à 23h21 Hello Zeste de Savoir ! Le projet est toujours vivant, je manquais simplement de contenu pour faire un nouveau post ici. Entre aujourd'hui et le dernier post, en prenant compte uniquement de la…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
samedi 11 décembre 2021 à 16h52 Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, j'ai trop négligé la communication pour me concentrer sur le code et les cours. ## Les avancées Depuis le dernier message, le proje…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
dimanche 21 mars 2021 à 23h22 Hello, ça faisait longtemps, me revoilà avec de bonnes nouvelles! On bosse toujours beaucoup sur le langage avec au programme: de l'UTF8 (pour les strings et peut être les identifiers), très bient…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
dimanche 04 octobre 2020 à 12h45 Hey! Après quelques mois sans nouvelles, je reviens pour la hacktoberfest. Jusqu'ici le bilan est plutôt positif, on a des contributeurs qui travaillent bien sur le package manager, nuclear (en…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
samedi 11 juillet 2020 à 12h23 Salut ! On a donc un nouvel interpréteur (REPL) qui a de la persistance entre chaque ligne tapée (avant chaque morceau de code exécuté était oublié dès qu'on tapait un nouveau code), de la colorat…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
jeudi 11 juin 2020 à 12h15 Coucou tout le monde! Actuellement on bosse sur une amélioration du REPL (outil en ligne de commande pour tester ArkScript vite fait, comme l'interpréteur Python) avec coloration et complétion, et…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
lundi 11 mai 2020 à 16h40 J'en suis très loin, pour 10k lignes de code ArkScript tout le processus lexer / parser / compiler prend 14 secondes, je vais écrire des benchmarks pour voir.
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
samedi 09 mai 2020 à 11h57 Long time no see! Mais je suis porteur de beaucoup de bonnes nouvelles :) Tout d'abord, le projet est maintenant dans une organisation dédiée: https://github.com/ArkScript-lang, sur laquelle on…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
dimanche 23 février 2020 à 10h49 Salut tout le monde! Quoi de neuf depuis l'an dernier? En bref: * une organisation github pour concentrer les dépôts, https://github.com/ArkScript-lang * un module `http` pour faire des req…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
dimanche 27 octobre 2019 à 22h49 Bonsoir ! Depuis le dernier post, beaucoup de changements ont eu lieu, que vous pouvez tous retrouver ici: https://github.com/ArkScript-lang/Ark/blob/dev/CHANGELOG.md Le gros des changements, c…
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
jeudi 25 juillet 2019 à 20h11 Salut Zeste de Savoir ! Je viens vous partager un projet sur lequel je travaille depuis avril 2019, ArkScript. Pour la petite histoire : après les échecs de Kafe, j'ai voulu me remettre le pied à …
The fate of Marcus
mercredi 02 janvier 2019 à 09h26 Hey! Cela vient du fait que je n'ai que Windows 10 pour compiler le projet (à vrai dire, j'ai aussi un Windows 7 et un XP, mais qu'en 32 bits), et que j'utilise donc des dll propres à ce système. …
The fate of Marcus
samedi 08 décembre 2018 à 12h22 Hey ! Désolé de la réponse tardive, j'ai totalement zappé (comme entre temps je t'avais répondu sur Discord :v) ! Je vais ajouter un support pour OpenGL 3.1 sur ma todo list alors ;) Niveau …
The fate of Marcus
samedi 17 novembre 2018 à 10h31 Salut ! Je suis en train d'ajouter les éléments d'histoire petit à petit dans le jeu, déjà 9 notes du journal de Marcus (sur les 42 de prévues) sont disponibles. Petite précision, car je me ren…
The fate of Marcus
vendredi 02 novembre 2018 à 16h57 Salut tout le monde ! Je suis SuperFola, et j'aimerai vous présenter mon dernier projet en date, The fate of Marcus. # En savoir plus sur le projet ## Genèse J'ai lancé ce projet de jeu e…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

vendredi 31 mars 2017 à 18h13 Oui et non pour l'asynchrone. Pygame ne sert que pour l'affichage, donc si tu veux de l'asynchrone, faudrait le faire toi même avec des async def par exemple (par contre faudra installer pygame via l…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

mercredi 22 février 2017 à 19h32 En validation par nohar !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 24 février 2016 à 12h03 mémoire restante sur ton ssd