Messages postés par "SuperFola"
846 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
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Le déclin du forum
Où sont passés les nouveaux sujets ? |
samedi 26 novembre 2022 à 13h30 | Hello 👋 Il y a peu, je me posais les mêmes questions : pourquoi les forums semblent marcher de moins en moins bien. Je partage l'avis de @NightProg, l'apparition des discussions instantanées type … |
lundi 21 novembre 2022 à 22h17 | Bonsoir la compagnie ! Depuis le dernier message, j'ai pris du temps pour travailler sur les messages d'erreurs du langage, pour mieux aider les utilisateurs quand une erreur survient, ainsi que p… | |
lundi 11 juillet 2022 à 23h21 | Hello Zeste de Savoir ! Le projet est toujours vivant, je manquais simplement de contenu pour faire un nouveau post ici. Entre aujourd'hui et le dernier post, en prenant compte uniquement de la… | |
samedi 11 décembre 2021 à 16h52 | Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, j'ai trop négligé la communication pour me concentrer sur le code et les cours. ## Les avancées Depuis le dernier message, le proje… | |
dimanche 21 mars 2021 à 23h22 | Hello, ça faisait longtemps, me revoilà avec de bonnes nouvelles! On bosse toujours beaucoup sur le langage avec au programme: de l'UTF8 (pour les strings et peut être les identifiers), très bient… | |
dimanche 04 octobre 2020 à 12h45 | Hey! Après quelques mois sans nouvelles, je reviens pour la hacktoberfest. Jusqu'ici le bilan est plutôt positif, on a des contributeurs qui travaillent bien sur le package manager, nuclear (en… | |
samedi 11 juillet 2020 à 12h23 | Salut ! On a donc un nouvel interpréteur (REPL) qui a de la persistance entre chaque ligne tapée (avant chaque morceau de code exécuté était oublié dès qu'on tapait un nouveau code), de la colorat… | |
jeudi 11 juin 2020 à 12h15 | Coucou tout le monde! Actuellement on bosse sur une amélioration du REPL (outil en ligne de commande pour tester ArkScript vite fait, comme l'interpréteur Python) avec coloration et complétion, et… | |
lundi 11 mai 2020 à 16h40 | J'en suis très loin, pour 10k lignes de code ArkScript tout le processus lexer / parser / compiler prend 14 secondes, je vais écrire des benchmarks pour voir. | |
samedi 09 mai 2020 à 11h57 | Long time no see! Mais je suis porteur de beaucoup de bonnes nouvelles :) Tout d'abord, le projet est maintenant dans une organisation dédiée: https://github.com/ArkScript-lang, sur laquelle on… | |
dimanche 23 février 2020 à 10h49 | Salut tout le monde! Quoi de neuf depuis l'an dernier? En bref: * une organisation github pour concentrer les dépôts, https://github.com/ArkScript-lang * un module `http` pour faire des req… | |
dimanche 27 octobre 2019 à 22h49 | Bonsoir ! Depuis le dernier post, beaucoup de changements ont eu lieu, que vous pouvez tous retrouver ici: https://github.com/ArkScript-lang/Ark/blob/dev/CHANGELOG.md Le gros des changements, c… | |
jeudi 25 juillet 2019 à 20h11 | Salut Zeste de Savoir ! Je viens vous partager un projet sur lequel je travaille depuis avril 2019, ArkScript. Pour la petite histoire : après les échecs de Kafe, j'ai voulu me remettre le pied à … | |
mercredi 02 janvier 2019 à 09h26 | Hey! Cela vient du fait que je n'ai que Windows 10 pour compiler le projet (à vrai dire, j'ai aussi un Windows 7 et un XP, mais qu'en 32 bits), et que j'utilise donc des dll propres à ce système. … | |
samedi 08 décembre 2018 à 12h22 | Hey ! Désolé de la réponse tardive, j'ai totalement zappé (comme entre temps je t'avais répondu sur Discord :v) ! Je vais ajouter un support pour OpenGL 3.1 sur ma todo list alors ;) Niveau … | |
samedi 17 novembre 2018 à 10h31 | Salut ! Je suis en train d'ajouter les éléments d'histoire petit à petit dans le jeu, déjà 9 notes du journal de Marcus (sur les 42 de prévues) sont disponibles. Petite précision, car je me ren… | |
vendredi 02 novembre 2018 à 16h57 | Salut tout le monde ! Je suis SuperFola, et j'aimerai vous présenter mon dernier projet en date, The fate of Marcus. # En savoir plus sur le projet ## Genèse J'ai lancé ce projet de jeu e… | |
Pygame pour les zesteurs
Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste ! |
vendredi 31 mars 2017 à 18h13 | Oui et non pour l'asynchrone. Pygame ne sert que pour l'affichage, donc si tu veux de l'asynchrone, faudrait le faire toi même avec des async def par exemple (par contre faudra installer pygame via l… |
Pygame pour les zesteurs
Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste ! |
mercredi 22 février 2017 à 19h32 | En validation par nohar ! |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 24 février 2016 à 12h03 | mémoire restante sur ton ssd |