Messages postés par "Nerothos"

Sujet Date Extrait
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

dimanche 08 février 2015 à 23h39 > De ce que j'ai pu en voir/lire, Backbone est plus orienté interaction serveur et s'occupe moins du DOM. Ember et Backbone nécessitent jQuery, chose qu'Angular ne fait pas (<3). > > Sinon, il y a…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

vendredi 06 février 2015 à 15h43 Y'en a qui auraient des retours sur AngularJS ou Backbone.js ou Ember.js? Xia, tu la sens comment la V2 d'angularjs qui casse tout? Je suis assez tenter par ce genre de "nouvelle" technologies …
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

vendredi 06 février 2015 à 09h08 Merci pour votre participation, ca fait plaisir de voir les avis (je cherche à voir les tendances car je n'ai pas trop suivis ces dernières année et je vais reprendre le dev pour un projet perso). Si…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015 pour le web?

vendredi 23 janvier 2015 à 13h52 Attention par contre, j'ai fais deux sujets un web et un prog. Je sais pas si on reste sur deux mais il serait plus judicieux afin d'avoir vraiment qu'un domaine par sujet.
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

vendredi 23 janvier 2015 à 13h08 Passant régulièrement sur les forums de développez, je trouve ce genre de topic intéressant afin d'avoir le plus d'avis possible, du coup je vous propose de faire un sujet semblable. Merci de séle…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015 pour le web?

vendredi 23 janvier 2015 à 12h51 Passant régulièrement sur les forums de développez, je trouve ce genre de topic intéressant afin d'avoir le plus d'avis possible, du coup je vous propose de faire un sujet semblable. Merci de séle…