Messages postés par "lewoudar"

Sujet Date Extrait
Utilisation de la méthode spéciale __new__
samedi 26 mars 2016 à 06h59 ah OK! bon bah j'attaque :p Concernant l'IOT, c'est vrai que ce n'est pas réellement applicable aux particuliers à l'heure actuelle, mais des entreprises, des magasins l'utilisent déjà. Quand j'ai…
Utilisation de la méthode spéciale __new__
jeudi 24 mars 2016 à 20h00 Bonsoir à vous, Bon juke quand tu dis que le cloud c'est vague, tu as raison, je n'ai pas voulu entrer dans les détails pour ne pas perdre les néophytes. Quand je parle de travailler dans le cloud…
Utilisation de la méthode spéciale __new__
mercredi 23 mars 2016 à 22h32 Je suis en dernière année d'études, disons que ma formation s'articule autour de la conception architecture et réseaux télécoms / informatique. Moi je recherche dans la R&D actuellement pour travaill…
Utilisation de la méthode spéciale __new__
mardi 22 mars 2016 à 20h59 Je connais scapy Juke et Nohar, il y a quelqu'un qui a travaillé sur une mise à niveau de Scapy sur python 3, c'est ici https://github.com/phaethon/scapy Moi je veux le refaire moi-même, d'abor…
Utilisation de la méthode spéciale __new__
lundi 21 mars 2016 à 21h10 Reçu 5/5, j'ai d'ailleurs un projet que je compte faire très prochainement, un sniffer réseau :)
Utilisation de la méthode spéciale __new__
dimanche 20 mars 2016 à 22h24 Merci pour vos contributions Kje et Nohar :)
Utilisation de la méthode spéciale __new__
samedi 19 mars 2016 à 20h59 Merci beaucoup amis zestes! :) Effectivement Entwanne je suis le tuto sur OC, et j'ai enlevé le return par mégarde. Merci pour le lien du cours, j'avais déjà remarqué son cours sur developpez.com …
Utilisation de la méthode spéciale __new__
samedi 19 mars 2016 à 19h27 Bonjour à tous, je suis un tutoriel d'apprentissage sur python et j'ai abordé la notion de métaclasse, voilà seulement en reprenant un exemple du tutoriel, je rencontre une étrange erreur :( Voic…
Gestion de l'héritage de formulaire
mardi 15 décembre 2015 à 17h43 Salut, En fait ce n'est pas "none" qu'il fait utiliser mais "defined". Mais merci à vous John et Ymox, grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème. :)
Gestion de l'héritage de formulaire
mardi 15 décembre 2015 à 11h34 Bonjour, merci à vous pour ses explications, cependant, j'ai rajouté cette condition dans mon formulaire (ma vue) mais ça ne marche pas mieux :( ```html {% if form.date is not null %} {{ form…
Gestion de l'héritage de formulaire
mardi 15 décembre 2015 à 06h24 je ne comprends pas, ce n'est pas censé être la même vue que je dois utiliser pour l'ajout et la modification? Je croyais que Symfony2 devait intelligemment masquer ce champ?
Gestion de l'héritage de formulaire
lundi 14 décembre 2015 à 20h25 Bonjour ou bonsoir à tous, je travaille sur un petit projet (en fait je suis un tutoriel, je suis débutant symfony) où j'ai réalisé un formulaire qui me permet d'ajouter une annonce de job. J'ai v…
Script d'auto-complétion de mots
samedi 15 août 2015 à 07h14 Salut, oui, effectivement j'ai résolu mon problème. Désolé d'avoir mis si long à répondre :p En fait, j'ai réécris mon script en utilisant une variable pour stocker l'indice de l'élément actuelleme…
Script d'auto-complétion de mots
jeudi 25 juin 2015 à 13h42 Je me demande si personne n'a vu mon message ou si personne ne veut répondre.
Script d'auto-complétion de mots
dimanche 21 juin 2015 à 22h50 Voici ce que j'ai essayé de faire sans succès. Je regarde les propriétés css de mon div résultats, si aucun n'a les propriétés que j'ai choisi pour le survol, alors je l'ajoute au premier, sinon je l…
Script d'auto-complétion de mots
dimanche 21 juin 2015 à 11h26 Bonjour viki53, oui je me suis rendu compte que c'est la méthode strpos qui causait problème :p Par contre, j'ai pas fait attention au warning de la doc. J'ai utilisé à la place [substr_count](http:/…
Script d'auto-complétion de mots
dimanche 21 juin 2015 à 09h25 Bonjour à vous, désolé d'avoir mis si long à répondre, j'étais un peu occupé ses derniers jours. Sanoc, en fait je me rends compte que si je sélectionne un mot comme "Aubagne". Si je supprime le "e…
Script d'auto-complétion de mots
jeudi 18 juin 2015 à 21h47 Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Script d'auto-complétion de mots
jeudi 18 juin 2015 à 11h03 Bonjour amis agrumes, je suis entrain de réaliser un tp sur l'auto-complétion (en suivant un excellent tutoriel sur le javascript réalisé par un agrume de ce site) qui ressemble à celui de la barr…
Problème de gestion d'évènements d'un tableau d'inputs
lundi 18 mai 2015 à 09h17 ah d'accord, je comprends maintenant. Je ne voyais pas du tout cette histoire de portée. Merci. :D
Problème de gestion d'évènements d'un tableau d'inputs
lundi 18 mai 2015 à 00h05 J'ai pas vraiment saisi la valeur que prend j. Ce ne serait pas simplement 0 et 1. En tout cas, en passant par target, ça marche. Merci :D > Soit dit en passant, en HTML5 il y a des attributs pour…