Messages postés par "ClineBarbin"

Sujet Date Extrait
Déployer un exécutable
dimanche 28 février 2021 à 12h47 Bonjour, N'ayant qu'un seul ordinateur, j'ai utilisé Hyper-V pour créer une VM de test tournant sous win7. Il est en 32 bits et mon appli en 64, donc erreur. J'ai essayé de compiler en 32 mais…
Déployer un exécutable
lundi 22 février 2021 à 19h10 Bonjour, Merci beaucoup de m'avoir lu et répondu. Et oui, effectivement je suis sous windows ^^ . J'ai téléchargé l'installateur de visual studio (comme ça je peux tout faire au même endroit) …
Déployer un exécutable
lundi 22 février 2021 à 13h12 Bonjour, J'ai suivi le cours c++ de ce site et afin de mettre en pratique ce que j'avais appris, j'ai tenté de créer une (toute) petite application (une calculatrice pour des heures et minutes). …
Problème d'utilisation de librairies avec Visual Studio
mercredi 03 février 2021 à 21h47 Ca y est, noté comme résolu. Et j'irai voir la beta avec plaisir. Encore merci.
Problème d'utilisation de librairies avec Visual Studio
mercredi 03 février 2021 à 10h41 Bonjour informaticienzero, J'ai continué mes recherches sur internet et je viens de trouver une solution. En plus de mettre le lien des fichiers d'en-tête dans "C/C++ -> Général" puis "Autres r…
Problème d'utilisation de librairies avec Visual Studio
mardi 02 février 2021 à 23h22 Bonjour, Alors j'ai installé wxWidgets et j'ai toujours le même problème, il ne trouve pas les librairies (ni manuellement, ni via le fichier .props). J'ai désinstallé Visual Studio 2019, mais je…
Problème d'utilisation de librairies avec Visual Studio
lundi 01 février 2021 à 21h01 J'utilise Visual Studio 2019 et j'ai bien installé les deux versions. Je pense que les dossiers sont accessibles en lecture (quand je regarde les propriétés tout est cochés en autorisé). Je vais …
Problème d'utilisation de librairies avec Visual Studio
dimanche 31 janvier 2021 à 22h10 Salut informaticienzero, J'ai copier/coller les codes source inscrits sur le site, pour boost par exemple c'est celui-là: ```cpp #include <boost/log/trivial.hpp> int main() { BOOST_LOG_…
Problème d'utilisation de librairies avec Visual Studio
dimanche 31 janvier 2021 à 17h51 Bonjour à tous, Je suis très très débutante en programmation et j'ai choisi de commencer par le cours de C++ moderne présent sur ce site. Je suis arrivée au [III - 5](https://zestedesavoir.com/…