Messages postés par "Solorme"

Sujet Date Extrait
Importer module local python
samedi 08 avril 2023 à 17h37 Pour répondre à ta question, j'ai programmé un algorithme d'optimisation qui devrait être utilisable par des non-utilisateurs de python. Je voulais avoir un dossier **gui** avec le code de l'interfac…
Importer module local python
samedi 08 avril 2023 à 17h07 Merci pour ta réponse ! J'ai refait le test chez moi et c'est bien la manière dont j'appelle python qui pause problème. ;) Cela m'amène donc à d'autres questions malheuresement... Je ne compr…
Importer module local python
samedi 08 avril 2023 à 12h54 Bonjour ! J'ai un problème avec un programme python : j'ai un dossier qui suit l'architecture suivante ``` gui > opt.py, __init__.py utils > __init__.py, acquisition.py __init__.py ``` J…
Question pour "Ce contenu est en attente d’un validateur."
samedi 28 janvier 2023 à 17h48 Bonjour, Je me permets de mettre un message ici car je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais sur le forum. ;) J'ai soumis un article à la validation le 7 Janvier. Comme j'ai le band…
Générer une enzyme
samedi 24 décembre 2022 à 12h23 Salut ! Tout d'abord je ne suis pas expert du sujet. :) Comme tu le disais les micro-organismes sont utilisés entre autres pour produire des enzymes. En fait, la diversité des micro-organi…
Défis de rédaction de l'avent
lundi 19 décembre 2022 à 10h37 Salut ! j'ai encore rédigé du code pour l'article/billet le 17, 18 et aujourd'hui 19 :D
Défis de rédaction de l'avent
mercredi 07 décembre 2022 à 15h25 Pardon je n'avais pas compris qu'il fallait prévenir quand on rédigeait ! Pour ma part j'ai écrit du code pour l'article/billet le 1/2/4/5/6 :lol:
Défis de rédaction de l'avent
lundi 28 novembre 2022 à 19h51 C'est mon premier message ici (malgré une utilisation fréquente :lol: ) et bientôt j'espère mon premier article, donc je participe !