Messages postés par "Slasch"

Sujet Date Extrait
multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

Utilisation des Fragments: probleme multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

lundi 16 février 2015 à 14h28 Bonjour tout le monde, Je suis actuellement toujours bloqué sur ce problème même après avoir passé 4 jours complet dessus. J'ai essayé une autre implémentation de ma méthode onCreate de ma Fragme…
multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

Utilisation des Fragments: probleme multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

jeudi 12 février 2015 à 14h48 Bonjour Andr0. > Est-ce que tu as essayé d'initialiser tes 3 fragments uniquement au premier lancement de ton écran et puis, ne faire que les utiliser ? C'est-à-dire initialiser tes fragments unique…
multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

Utilisation des Fragments: probleme multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

mercredi 11 février 2015 à 16h13 Encore Merci pour ta réponse Andr0. Je vais taché de continuer à t'expliquer le plus clairement possible. > Etant donné qu'une `Activity` se recrée entièrement lors d'un changement d'orientation, c…
multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

Utilisation des Fragments: probleme multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

mercredi 11 février 2015 à 14h01 Merci pour ta réponse Andr0, > > Concernant ton problème, j'ai 2 questions : > > > Je suis actuellement entrain de développer une appli en utilisant les fragments, cependant j'ai un problème fo…
multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

Utilisation des Fragments: probleme multiple appels des méthodes du cylce de vie des fragments

mercredi 11 février 2015 à 09h43 Bonjour, Je me décide à poster car je ne trouve pas la solution à mon problème après une journée entière. Je suis actuellement entrain de développer une appli en utilisant les fragments, cepend…