Messages postés par "Mordred"

Sujet Date Extrait
Création de jeux vidéo : vos questions
dimanche 07 juin 2015 à 16h57 Mmmmmh, en fait je rejoins ta façon de voir les choses, personnellement quand je me lance dans la recherche d'un gameplay et dans la création du game design je fait tout par écrit pur, en listant tou…
Création de jeux vidéo : vos questions
dimanche 07 juin 2015 à 16h04 Bon, ma question est complétement passée à la trappe. Je vais me permettre de réitérer, de façon moins...idiote (j'aime bien poser mes questions de façon stupide, comme ça on me répond simplement …
Création de jeux vidéo : vos questions
lundi 11 mai 2015 à 18h12 Bonjour à tous, Une petite question me travaille, on parle souvent de schémas en game design, qu'un game designer peut créer tout son jeu en se basant sur un schémas. J'ai vu beaucoup d'exemples d…
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 13 février 2015 à 16h47 Merci pour ta réponse rapide ! Oui, j'ai acheter l'UE4 et vu quelques vidéos, Meletou1 entre autre, et je me suis senti un peu paumé ^^ Ce qui me fait peur c'est que ces tutos soient tournés ve…
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 13 février 2015 à 15h52 Bonjour à tous, Je profite de ce premier message pour me présenter rapidement (je n'ai pas vu de section présentation). Actuellement étudiant en audiovisuel, je vais me tourner dans des études dan…