Messages postés par "Soizic"

Sujet Date Extrait
Robot suiveur de ligne

Capteur

mardi 18 mai 2021 à 14h27 Lors des grandes variations je n'obstrue qu'une seule des deux photorésistance, or les deux courbes varies simultanément. De plus je ne comprends pas pourquoi le signal est sinusoïdal lorsque je ne t…
Robot suiveur de ligne

Capteur

mardi 18 mai 2021 à 14h01 J'obtiens cela lorsque je teste le programme. ![image.png](/media/galleries/14799/8b891b34-35af-4740-9d70-25d84adc9abd.png)
Robot suiveur de ligne

Capteur

lundi 17 mai 2021 à 17h22 Comment ça un débuggage ? Dans mon programme "print" sert à afficher dans le moniteur et le traceur les valeurs analogiques des photorésistances. Désolée je débute, je ne comprends pas tout :(
Robot suiveur de ligne

Capteur

lundi 17 mai 2021 à 16h18 Merci pour votre réponse et d'avoir mis notre message en forme :D J'ai testé les moteurs et ils fonctionnent correctement, la voiture roule. Ensuite j'ai testé séparément des moteurs les photoré…
Robot suiveur de ligne

Capteur

lundi 17 mai 2021 à 15h29 on a déjà écrit un programme, et fait des branchements, cependant lorsque l'on couvre l'une des photorésistances les deux roues s’arrête et pas seulement une ![Image utilisateur](/media/galleries/14…
Robot suiveur de ligne

Capteur

dimanche 16 mai 2021 à 19h45 Je dois fabriquer un robot suiveur de ligne mais j'ai du mal à faire le programme et le montage des capteurs, j'utilise deux led et deux photoresistance et une platine sans côté plus et moin, pourrie…