Messages postés par "JaneD"

Sujet Date Extrait
Système de parrainage sur Sendinblue

Novice, je bloque sur plusieurs points

lundi 31 mai 2021 à 12h37 Je ne disais pas que je n'en avais pas trouvé :D Mais simplement qu'ils ne convenaient pas à mes attentes ;)
Système de parrainage sur Sendinblue

Novice, je bloque sur plusieurs points

lundi 31 mai 2021 à 12h31 Merci beaucoup pour ton aide ;) Ma recherche de plugin n'a pas non plus été concluant :( Je pense donc partir sur un comptage des filleuls manuellement en attendant de voir si je trouve mieux :D
Système de parrainage sur Sendinblue

Novice, je bloque sur plusieurs points

lundi 31 mai 2021 à 12h07 Merci beaucoup pour ta réponse, je ne sais malheureusement pas où se trouve la partie serveur chez sendinblue. J'ai bien essayé de regarder pour chez un autre service d'emailing, mais aucun ne semble…
Système de parrainage sur Sendinblue

Novice, je bloque sur plusieurs points

lundi 31 mai 2021 à 11h56 Merci beaucoup pour votre retour, j'ai modifié mon message, j'espère que c'est bon comme ça ;) Je suis vraiment désolée, je ne suis pas très douée en langage informatique :D En fait Nek, je ne ve…
Système de parrainage sur Sendinblue

Novice, je bloque sur plusieurs points

lundi 31 mai 2021 à 11h18 Bonjour à tous, j'espère de tout cœur que vous pourrez m'aider, car voilà plusieurs jours que je bloque sur ce problème et je commence à désespérer de trouver. Ce n'est pas très compliqué, je pense p…