Messages postés par "chris"

Sujet Date Extrait
bouton et millis (resolu)

Arduino

dimanche 08 mars 2015 à 19h52 Bonsoir Natalya, Voilà j'ai enfin fini le code pour se que je voulais faire le but était appui sur le bouton allumer 2 leds attendre 5 seconde et en allumer une 3ème automatiquement (avec milli…
bouton et millis (resolu)

Arduino

mercredi 25 février 2015 à 22h13 OK je m'y camperai ce week-end merci encore pour ton aide
bouton et millis (resolu)

Arduino

mercredi 25 février 2015 à 16h32 Bonjour Natalya merci pour se que tu a fait sa ma beaucoup aider seulement se n'est pas se que je souhaitais j'ai du mal m'expliquer désolé se que je voulais c'est quand j’appuie sur le bouton L1 …
bouton et millis (resolu)

Arduino

mardi 24 février 2015 à 23h36 Bonsoir Natalya merci de t’être intéressé a mon message alors je voudrais allumer 2 leds avec le bouton et 5 secondes après elles soient allumées que la 3éme s'allume reste un certain temps et se …
bouton et millis (resolu)

Arduino

mardi 24 février 2015 à 18h27 S'il vous plais ! personne pour m'aider merci
bouton et millis (resolu)

Arduino

mardi 24 février 2015 à 12h54 désolé ! en effet c'est beaucoup mieux
bouton et millis (resolu)

Arduino

lundi 23 février 2015 à 13h34 Bonjour, je voudrais allumer 2 leds avec un bouton et ensuite allumer une 3eme led après un délais de 5 seconde a l'aide de la fonction millis puis l'éteindre 5 seconde après .Pour les 2 premières s…