Messages postés par "Hugo Marchand"

Sujet Date Extrait
Reset spontané Arduino
vendredi 27 février 2015 à 13h48 Vraiment je pense que ce problème vient de ma carte, peut-être qu'elle ne supporte pas de changer l'état de ses sorties toutes les 10 ms. Après je suis sûrement pas un expert, mais je ne comprends pa…
Reset spontané Arduino
jeudi 26 février 2015 à 23h58 Voilà mon schéma (désolé pour l'attente). Par contre, je n'avais pas de logiciel pour faire des schémas, donc j'ai fait un truc à l'arrache sur Paint (si vous avez des noms de logiciels, ça m'intéres…
Reset spontané Arduino
jeudi 26 février 2015 à 19h32 Merci pour cette info que j'avais complètement oubliée. Par contre, j'ai essayé, ça ne résout pas le problème de reset... J'ai refait le montage plusieurs fois, donc j'ai du mal à croire au faux cont…
Reset spontané Arduino
jeudi 26 février 2015 à 00h30 Oui je peux tout afficher, le programme marche parfaitement, c'est juste qu'il ne dure pas très longtemps. Je viens de tester sans décodeur BCD, et le problème subsiste. Ca ne vient pas non plus des …
Reset spontané Arduino
mercredi 25 février 2015 à 20h33 J'ai essayé, ça ne marche toujours pas... J'ai testé un programme basique d'allumage d'une LED, la carte ne se reset pas. J'ai alors essayé un programme affichant un chiffre aléatoire avec les affich…
Reset spontané Arduino
mercredi 25 février 2015 à 12h29 J'ai refait le montage. Il y a toujours des reset, et parfois (encore plus étrange), le décompte s'arrête et le programme entre directement dans la phase "fin"...
Reset spontané Arduino
mercredi 25 février 2015 à 11h23 Bonjour tout le monde, j'ai créé une petite minuterie (pas plus de 1'40 hein^^) après avoir lu le tuto de Eskimon sur les afficheurs 7 segments. Cependant, la carte se reset systématiquement toutes …