Messages postés par "bahibrahima90"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
C++ avec Qt creator
Fichier .exe |
mercredi 18 août 2021 à 13h35 | Au début c'était un problème de Dll, mais je suis parvenu à ajouter les Dll manquant. Désormais voici le problème qui s'affiche à l'écran : " This application failed to start because no Qt platform p… |
C++ avec Qt creator
Fichier .exe |
mercredi 18 août 2021 à 00h33 | Salut, je n'arrive pas exécuter mon programme quand je sors du programme Qt creator, si vous en savez d'avantage merci de m'aider . |
dimanche 15 août 2021 à 10h25 | Romantik, je voudrais juste t'informer que j'ai trouvé la solution à mon problème. J'avais un problème d'installation de MinGW, c'est pourquoi le logiciel Qt creator ne parvenait pas à détecter autom… | |
vendredi 13 août 2021 à 17h05 | D'accord, voici la version: gcc version 6.3.0(MinGW.org GCC-6.3.0-1) Je sais pas trop, mais je doute fort de ma configuration ! | |
jeudi 12 août 2021 à 18h30 | Je maîtrise pas trop ce logiciel, je viens juste de commencer mais je vous ai dit c'est seulement l'erreur que j'ai mentionné précédemment qui s'affiche à l'écran. Merci quand même ! | |
jeudi 12 août 2021 à 17h23 | Rien sauf une erreur de ce genre: error: unrecognized command line option '-Wl'; did you mean '-W'? Peut être que je confonds, Qt 4.5.1 est le choix que j'ai fait en ajoutant dans la configuration d… | |
jeudi 12 août 2021 à 16h15 | J'ai la version Qt 4.5.1 avec le compilateur MinGw sous windows 10 | |
jeudi 12 août 2021 à 14h39 | Salut! Je viens ici dans l’espoir de trouver une solution à mon problème, je suis actuellement entrain de m’exercer sur un tutoriel, mais malheureusement je n’arrive pas à compiler et exécuter mon p… |