Messages postés par "Alexandra3000"

Sujet Date Extrait
Discord suppression messages

Suppression messages dans channel dont je n’ai plus accès

lundi 16 août 2021 à 13h59 J'avais déjà demandé à ce qu'on m'envoie les messages et ils l'ont fait ! Donc je vais voir s'il est possible de supprimer certaines informations, en tout cas merci pour votre aide et si quelqu'un a …
Discord suppression messages

Suppression messages dans channel dont je n’ai plus accès

lundi 16 août 2021 à 13h01 Ça serait déjà pas mal, je vais leur demander merci beaucoup.
Discord suppression messages

Suppression messages dans channel dont je n’ai plus accès

lundi 16 août 2021 à 11h51 Il me semble qu'en supprimant son compte tous les messages deviennent anonymes en effet, mais moi j'aimerais vraiment qu'ils disparaissent. Ce que m'a dit le support de Discord c'est qu'ils ne propos…
Discord suppression messages

Suppression messages dans channel dont je n’ai plus accès

lundi 16 août 2021 à 11h03 D'accord je ne savais pas que c'était illégal, je te remercie pour ton aide.
Discord suppression messages

Suppression messages dans channel dont je n’ai plus accès

lundi 16 août 2021 à 11h00 Merci de ta réponse. Je leur ai déjà écrit par mail, ils m'ont dit que ce n'était pas possible avec les fonctionnalités actuelles de Discord... Je me demandais surtout s'il existait un code ou un …
Discord suppression messages

Suppression messages dans channel dont je n’ai plus accès

lundi 16 août 2021 à 08h05 Bonjour, Je n’ai plus accès à un serveur discord (on m’a retiré les droits d’accès) sur lequel j’ai mis pas mal d’informations que j’aimerais effacer. Savez-vous s’il est possible de supprimer tou…