Messages postés par "VeGeTa"

Sujet Date Extrait
Inscription en BDD

PHP

mercredi 08 septembre 2021 à 17h46 Merci Motė Et Deutchnord. J'ai compris ce que vous vouliez m'expliquer sur vos premiers message. Voilà comment j'ai pensé mes tables:. Table1 : users Table2 : celebrities Table3 : dishes T…
probleme PHP token
mardi 07 septembre 2021 à 13h21 J'ai trouvé ! Dans ma BDD le format reset_at etait en date et non pas en datetime o_O Problème résolu !!
probleme PHP token
mardi 07 septembre 2021 à 11h51 J'ai fait comme tu m'as dit Quand je vais sur la page ||reset.php|| ```PHP <?php echo '<pre>'; print_r($_GET['id']); echo '<pre>'; print_r($_GET['token']); exit; ``` cela me retourn…
probleme PHP token
mardi 07 septembre 2021 à 11h24 Salut Viki53 et merci pour ta réponse. J'ai remarqué que j'avais une mauvaise "}" :p Maintenant la page se charge mais va sur login.php direct. Donc elle ne rentre plus dans les conditions. Je …
probleme PHP token
mardi 07 septembre 2021 à 08h34 Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur o_O J'ai une page mot de passe oublié voici le script : ```PHP <?php if(!empty($_POST) && !empty($_POST['email'])){ requi…
Inscription en BDD

PHP

dimanche 05 septembre 2021 à 05h38 Merci Viki53 ! Je vais essayer MariaDB ! J'ai fait mon schéma des tables sur le papier, je vous le partagerai afin de voir si vous êtes d'accord avec moi ou si j'ai oublié quelques choses. M…
Inscription en BDD

PHP

dimanche 05 septembre 2021 à 00h17 Merci Motė ! Je regarde ça demain ! J'utilise Vs code et je pensais le faire avec SQLite. J'utiliserai SQL qui sera plus adapté. Pour le schéma j'étais parti sur la 2e option que j'ai écrit plu…
Inscription en BDD

PHP

samedi 04 septembre 2021 à 22h12 Waouh !! Merci pour toutes vos infos ! - Il y a 40 célébrités - Il y a 8 catégories de plats - Il y a 250 plats La question que je me pose pour structurer la BDD est : - une table user …
Inscription en BDD

PHP

vendredi 03 septembre 2021 à 22h26 Bonjour à tous ! J'aimerai faire un site sur un jeux mobile qui s'appelle CaféLand. Le projet serait de faire un site avec une connexion (ID, MDP) afin de sauvegarder les avancées de chaque j…