|
lundi 11 octobre 2021 à 14h14
|
up ^^'
|
|
dimanche 03 octobre 2021 à 12h05
|
Comment je compile avec l'option -g et comment je lance mon binaire (?) avec gdb ? J'utilise Code::Blocks c'est pas moi qui gère ça ^^'
***
EDIT :
J'ai vu comment lancer le débuggueur sur Code…
|
|
samedi 02 octobre 2021 à 19h46
|
Bonjour, c'est encore moi ! :p
J'ai un problème avec mon programme, qui me retourne l'erreur que j'ai mis dans le titre.
Pour résumer mon programme se lance, ne réponds pas et cesse de fonctionne…
|
|
samedi 02 octobre 2021 à 12h42
|
Bah j'utilise Code::Blocks, et j'ai activé les avertissements supplémentaires du compilateur (extra compiler warnings [-Wextras] sur Code::Blocks) mais il me dit rien de spécial (si c'est bien de ça …
|
|
vendredi 01 octobre 2021 à 22h28
|
Pas de soucis, le voilà :
TextureManager.h
```cpp
#pragma once
#include <map>
#include <string>
#include <iostream>
#include <exception>
#include <stdexcept>
#include <SDL2/SDL.h>
#incl…
|
|
mercredi 29 septembre 2021 à 19h56
|
Bonjour ! J'avais déjà posé une question pour un problème sur mon projet (par rapport à des unique_ptr), mais cette fois-ci, j'ai une autre erreur :
J'ai une classe TextureManager qui, comme son nom…
|
|
dimanche 26 septembre 2021 à 20h31
|
Ça a fonctionné ! Merci infiniment !
|
|
dimanche 26 septembre 2021 à 15h15
|
Bah le problème pour lequel j'avais posé ma question est réglé, mais j'en ai un autre avec la même erreur, avec ces fonctions-là :
```cpp
sdl2::TexturePTR TextureManager::getTexture(std::string id)…
|
|
vendredi 24 septembre 2021 à 20h56
|
Bonjour !
Je suis en train de développer un jeu, et du coup j'implémente un Entity Component System, j'utilise dedans des vector d'unique_ptr, et j'arrête pas d'avoir cette erreur :
C:\Program…
|