Messages postés par "RDM_dev"

Sujet Date Extrait
Process returned with status -805306369 (0xCFFFFFFF)
lundi 11 octobre 2021 à 14h14 up ^^'
Process returned with status -805306369 (0xCFFFFFFF)
dimanche 03 octobre 2021 à 12h05 Comment je compile avec l'option -g et comment je lance mon binaire (?) avec gdb ? J'utilise Code::Blocks c'est pas moi qui gère ça ^^' *** EDIT : J'ai vu comment lancer le débuggueur sur Code…
Process returned with status -805306369 (0xCFFFFFFF)
samedi 02 octobre 2021 à 19h46 Bonjour, c'est encore moi ! :p J'ai un problème avec mon programme, qui me retourne l'erreur que j'ai mis dans le titre. Pour résumer mon programme se lance, ne réponds pas et cesse de fonctionne…
Class has not been declared
samedi 02 octobre 2021 à 12h42 Bah j'utilise Code::Blocks, et j'ai activé les avertissements supplémentaires du compilateur (extra compiler warnings [-Wextras] sur Code::Blocks) mais il me dit rien de spécial (si c'est bien de ça …
Class has not been declared
vendredi 01 octobre 2021 à 22h28 Pas de soucis, le voilà : TextureManager.h ```cpp #pragma once #include <map> #include <string> #include <iostream> #include <exception> #include <stdexcept> #include <SDL2/SDL.h> #incl…
Class has not been declared
mercredi 29 septembre 2021 à 19h56 Bonjour ! J'avais déjà posé une question pour un problème sur mon projet (par rapport à des unique_ptr), mais cette fois-ci, j'ai une autre erreur : J'ai une classe TextureManager qui, comme son nom…
Problème avec vector<unique_ptr<Class>>
dimanche 26 septembre 2021 à 20h31 Ça a fonctionné ! Merci infiniment !
Problème avec vector<unique_ptr<Class>>
dimanche 26 septembre 2021 à 15h15 Bah le problème pour lequel j'avais posé ma question est réglé, mais j'en ai un autre avec la même erreur, avec ces fonctions-là : ```cpp sdl2::TexturePTR TextureManager::getTexture(std::string id)…
Problème avec vector<unique_ptr<Class>>
vendredi 24 septembre 2021 à 20h56 Bonjour ! Je suis en train de développer un jeu, et du coup j'implémente un Entity Component System, j'utilise dedans des vector d'unique_ptr, et j'arrête pas d'avoir cette erreur : C:\Program…