Messages postés par "jules.richard1305"

Sujet Date Extrait
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 21h52 Super, merci ! Je vais me pencher là dessus, vous m'avez tous beaucoup aidé 🙂
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 21h20 Si nous avons fait les identités remarquables rapidement en début d'année mais pas les inéquations 😅
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 19h39 Super merci ! Je vais regarder ça et essayer de comprendre. 🙃 Merci beaucoup
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 18h42 Oui, je vois ce que vous voulez dire mais le souci c'est que ce dm est pour lundi 😅
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 18h16 Okay merci, mais je n'ai pas de cours. C'est un chapitre que l'on a commencé la semaine dernière et mon prof nous a donné le dm directement.
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 18h10 Donc si je comprends bien, si AM=x MB(x)=6-x ? Et ensuite si je divise le résultat par deux, j'ai mon rayon et donc je peux calculer l'aire des demi-cercles ? Mais du coup comment je trouve x ? 😅
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 18h00 Je suis en 1ere générale. J'ai fait un schéma pour visualiser mais ça m'aide pas beaucoup. Et après je bloque 😅 Sinon je comprends l'énoncé mais je ne sais pas comment résoudre le problème... Merci…
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 17h40 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le DM de maths suivant. Je galère 😅 On considère la fonction en segment [AB] de longueur 6 et un un point M mobile sur ce segment. On construit 2 demi-disque , …