Messages postés par "bobyraul"

Sujet Date Extrait
problème création projet symfony
mercredi 08 décembre 2021 à 14h22 Alors effectivement j'ai redémarré mon PC et je peux créer un projet en tapant : symfony new mon-projet --full Cependant, lorsque je veux ouvrir le server j'ai le message suivant : [WARNING…
problème création projet symfony
mardi 07 décembre 2021 à 18h50 effectivement je l'ai modifié jai mis D:\xamp\php.
problème création projet symfony
mardi 07 décembre 2021 à 14h36 Comme je te l'ai dis j'ai réinstallé composer du coup dans D:\xamp\php et j'ai supprimer mon dossier php qui etait dans le disque c pour eviter justement ce genre de choses. J'ai installé symfony su…
problème création projet symfony
mardi 07 décembre 2021 à 13h52 Voila ce que çà me met : PS C:\Users\aurel\OneDrive\Bureau\porjet-symphony\blablalalaal> php --ini PHP Warning: Module 'openssl' already loaded in Unknown on line 0 Warning: Module 'openssl' …
problème création projet symfony
mardi 07 décembre 2021 à 13h31 Dans le code que je t'ai envoyé vois-tu le chemin? car je ne le vois pas et j'ai essayé d'autres commandes symfony je ne vois pas de chemin mentionné vers php.ini. Je te réenvoie le code au cas ou: …
problème création projet symfony
mardi 07 décembre 2021 à 12h42 Ca ne marche toujours pars, j'ai même reinstallé composer et symfony mais rien y fait le même message s'affiche et cette fois je l'ai bien modifié dans le php.ini :/.
problème création projet symfony
mardi 07 décembre 2021 à 03h28 j'ai fais comme tu m'as dis çà affiche le même message et çà ne marche toujours pas. ;extension=odbc extension=openssl ;extension=pdo_firebird je l'ai fais dans le php.ini-development ainsi q…
problème création projet symfony
lundi 06 décembre 2021 à 12h29 Ok merci, comment je fais cela sachant que j'ai installé php dans "C:\php". Merci pour ton aide.
problème création projet symfony
vendredi 03 décembre 2021 à 00h30 Bonjour, je t'envoies toute les informations avec le code que tu mas envoyé : PS C:\Users\aurel\OneDrive\Bureau\porjet-symphony\blablalalaal> symfony new football --full -v * Creating a new Symfo…
problème création projet symfony
mercredi 01 décembre 2021 à 15h52 Bonjour, j'ai installé composer correctement car lorsque je tape composer dans l'invite de commande le menu s'affiche, idem pour la CLI de symfony. Cependant lorsque je veux créer un projet symfony e…