Messages postés par "bobyraul"

Sujet Date Extrait
installation easyadmin
jeudi 23 décembre 2021 à 23h46 Apparement çà marche j'avais juste à renommer admin en Admin merci :)
installation easyadmin
jeudi 23 décembre 2021 à 16h42 J'ai un autre message d'erreur qui est : "Case mismatch between class and real file names: "Controller\Admin\DashboardController.php" vs "Controller\admin\DashboardController.php" in "C:\Users\aurel\…
installation easyadmin
jeudi 23 décembre 2021 à 13h54 Bonjour, je viens d'installer easyadmin en faisant "composer require easycorp/easyadmin-bundle", puis "symfony console make:admin:dashboard". et essayé d'avoir accès à mon Dashboard via la route ma…
problème avec la méthode setPassword pour les formulaires
jeudi 23 décembre 2021 à 13h38 J'utilise visual studio code et j'ai vu sur un forum que ca pouvait venir des extensions et qu'il fallait les désinstaller et les réinstaller mais ca ne fonctionne pas j'ai toujours le message d'erre…
problème avec la méthode setPassword pour les formulaires
jeudi 23 décembre 2021 à 13h01 Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, en fait le code marche très bien si comme tu l'as noté on enlève la ligne 24. J'ai donc testé de changer le mot de passe et çà fonctionne mais, j'ai quand…
problème avec la méthode setPassword pour les formulaires
jeudi 23 décembre 2021 à 12h33 -l'utilisateur doit être connecté pour pouvoir accéder à cette route. -Pour ce qui est de setPasword() de la classe USER je t'envoie le code : ```php public function setPassword(string $password):…
problème avec la méthode setPassword pour les formulaires
jeudi 23 décembre 2021 à 10h22 Bonjour, j'essaie de faire en sorte que l'utilisateur puisse changer son password mais lorsque je tape a la fin de mon code "$user->setPassword($password);" il me met un message d'erreur "undefined m…
problème lors de la création d'un formulaire

An exception has been thrown during the rendering of a template ("Notice: Array to string conversion").

jeudi 23 décembre 2021 à 08h57 Bien vu c'est le "role" qui posait problème. En, fait je veux créer un formulaire de modification de mot de passe mais ou l'on voit quand même son adresse mail et son nom prénom mais sans pouvoir les…
problème lors de la création d'un formulaire

An exception has been thrown during the rendering of a template ("Notice: Array to string conversion").

mercredi 22 décembre 2021 à 23h57 Oui pas de problème : ```php <?php namespace App\Form; use App\Entity\User; use Symfony\Component\Form\AbstractType; use Symfony\Component\Form\FormBuilderInterface; use Symfony\Componen…
problème lors de la création d'un formulaire

An exception has been thrown during the rendering of a template ("Notice: Array to string conversion").

mercredi 22 décembre 2021 à 19h48 Bonjour j'essaie de créer un formulaire pour modifier le mot de passe si on le souhaite, or lorsque j'afficher la vue j'ai ce message : An exception has been thrown during the rendering of a template…
encodage des mot de passe symphony
lundi 20 décembre 2021 à 14h38 Merci çà marche j'ai reussi à encoder et pour ceux qui ont le même problème c'est getPassword() et setPassword() les méthodes et non Passworld comme je l'avais écris et merci ymox :).
encodage des mot de passe symphony
lundi 20 décembre 2021 à 14h06 ```php namespace App\Controller; use App\Form\RegisterType; use App\Entity\User; use Doctrine\ORM\EntityManagerInterface; use Doctrine\Persistence\ManagerRegistry; use Symfony\Bundle\Framewor…
impossible de se connecter sur mon site avec ladresse le mot de passe d'un utilisateur

"identifiants invalides"

lundi 20 décembre 2021 à 01h17 Ok cool du coup je t'ai répondu sur l'autre sujet et je ne sais pas quoi faire :).
encodage des mot de passe symphony
dimanche 19 décembre 2021 à 16h56 En fait j'aimerais savoir sur le code ci-dessous : ```php namespace App\Controller; use App\Form\RegisterType; use App\Entity\User; use Doctrine\ORM\EntityManagerInterface; use Doctrine\Pe…
problème création projet symfony
dimanche 19 décembre 2021 à 16h42 C'est exactement çà imox en fait je n'étais pas dans mon dossier il fallait juste que je fasse : cd mondossier.
encodage des mot de passe symphony
dimanche 19 décembre 2021 à 14h38 Je peux t'en dire plus, je suis totalement débutant sur symfony et je suis une formation sur Udemy. Le problème c'est que cette formation date d'il y a 2 ans environ et qu'entre temps symfony à fait…
impossible de se connecter sur mon site avec ladresse le mot de passe d'un utilisateur

"identifiants invalides"

dimanche 19 décembre 2021 à 14h26 Je t'envoies mon sécurity.yaml : ```php security: enable_authenticator_manager: true # https://symfony.com/doc/current/security.html#registering-the-user-hashing-passwords password…
impossible de se connecter sur mon site avec ladresse le mot de passe d'un utilisateur

"identifiants invalides"

dimanche 19 décembre 2021 à 00h04 Bonjour, j'ai créer une page d'inscription qui est reliée à ma base de données donc lorsque je m'inscris j'ai bien une ligne supplémentaire qui s'ajoute à ma base de données. J'ai donc crée une page …
encodage des mot de passe symphony
samedi 18 décembre 2021 à 22h01 ```php namespace App\Controller; use App\Form\RegisterType; use App\Entity\User; use Doctrine\ORM\EntityManagerInterface; use Doctrine\Persistence\ManagerRegistry; use Symfony\Bundle\Framewor…
encodage des mot de passe symphony
vendredi 17 décembre 2021 à 18h29 Bonjour, j'essaie d'encoder les mots de passe comme la documentation l'indique : https://symfony.com/blog/new-in-symfony-5-3-passwordhasher-component. je vous envoies mon code ci-dessous : `…
problème création projet symfony
mercredi 08 décembre 2021 à 18h22 Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :)