Messages postés par "elvanaud"

Sujet Date Extrait
ENSTA vs Mines de Paris
samedi 09 juillet 2022 à 12h01 Merci pour vos réponses ! Elles m'ont bien aidé, j'ai enfin réussi à me décider. L'année prochaine j'irais donc aux Mines de Paris ! :pirate:
ENSTA vs Mines de Paris
samedi 02 juillet 2022 à 15h03 Bonjour à tous ! Je viens de finir mon année de prépa ATS, et je dois choisir une école d'ingénieur pour l'année prochaine. Je sais déjà que je suis prit à l'ENSTA Paris en alternance (1 année…
Analyse d'un programme potentiellement dangereux
mardi 05 mai 2020 à 10h08 Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup mais je crois que seuls les appels de fonctions réallouent un stackframe pour leurs variables locales. En l’occurrence le ```int a``` est considéré comme…
Comment les entrepises de VPN gèrent HADOPI
vendredi 22 juillet 2016 à 18h43 Et dans le cas d'un VPN français avec des serveurs situés en France ? (la loi autorise des VPN français au moins ? :D ) L'entreprise peut se contenter simplement de ne pas répondre ?
Comment les entrepises de VPN gèrent HADOPI
vendredi 22 juillet 2016 à 17h01 Salut :) , La question est dans le titre ^^ . Je veux dire par là : si j'essaie d'accéder à du contenu en téléchargement illégal :pirate: (simple hypothèse pour illustrer :p ), il y a de fortes…
Difference entre GNU/linux et linux...
vendredi 25 mars 2016 à 15h49 Salut, en fait Linux à la base c'est juste un noyau de système d'exploitation, c'est sa "fusion" avec le projet GNU (qui lui correspond aux autres programmes utiles d'un système d’exploitation) qui …
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

jeudi 30 juillet 2015 à 00h18 Salut, J'ai un [lien](http://learnopengl.com/) sur un cours OpenGL (en Anglais) que je trouve très bien. J'ai parcouru les liens déjà présents et je ne l'ai pas vu, alors voilà :).
Dessiner des overlay à l'écran

pas sur la fenêtre du programme

mardi 07 juillet 2015 à 20h01 Lu' Tu cherches quelque chose comme Pointofix ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 01 juin 2015 à 16h49 Tsss... je préfère mon cimetière XD
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 22h19 C'est ça :p
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 14h16 Ahah, effectivement ça fait beaucoup j'avais jamais remarqué ^^
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 14h07 Je connais l’emplacement exact de chaque icône, par cœur...
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 14h03 (Supprimée)