Messages postés par "ekaneekane3"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Route symfony inacessible en production
Route fonctionne bien en local |
mercredi 19 janvier 2022 à 12h17 | Merci @**Ynox**, C'était bien un problème de cache, je l'ai résolu en vidant le cache sur l'environnement prod en utilisant la commande `php bin/console cache:clear --env=prod`. Merci a tou… |
mardi 18 janvier 2022 à 15h05 | Bonjour **@viki53** , Pour configurer la réécriture d'URL c'est pas dans le projet qu'on le fait mais plutot sur le serveur nous sommes d'accord ? La page d'accueil du site fonctionne bien , … |
mardi 18 janvier 2022 à 14h49 | Bonjour , Je travaille sur un projet symfony, et je suis totalement nouveau sur cette techno. J'ai crée une route a qui j'ai assimilé une méthode qui est censée passer quelques paramètres a une p… |
mardi 07 décembre 2021 à 12h26 | Désolé **@Nek** j'ai oublié de set le proxy http avant de run les deux commandes ci-dessus. La je viens de set le proxy mais j'ai une nouvelle erreur comme quoi je ne suis pas connecté a internet … | |
mardi 07 décembre 2021 à 12h10 | J'avais oublié de le préciser aussi. J'ai bien le **composer.phar** telechargé dans le dossier du projet. Mais quand j'essaye de créer un nouveau projet symfony, j'ai une erreur 407 (le message d… | |
mardi 07 décembre 2021 à 11h45 | Bonjour **@Ymox**, Merci pour ton message. Alors j'ai essayé d'installer composer en utilisant les deux methodes présentes sur le site de Composer: 1. Le setup "composer.exe" en mettant le … | |
mardi 07 décembre 2021 à 10h54 | Je dois travailler sur un projet **Symfony** existant. Comment puis-je installer toutes les dépendances de Composer sachant que je ne peux pas utiliser l'installateur de Composer ni la ligne de c… |