Messages postés par "Koda"

Sujet Date Extrait
Erreur de compilation en C++17 sous Visual Studio Community 2022
mardi 27 septembre 2022 à 17h50 Ah, je ne savais pas. Si j'ai bien compris, j'aurais eu besoin de `usableNum` si j'avais écrit ```cpp int resolutionEntireProblem(int &number) ``` C'est ça?
Erreur de compilation en C++17 sous Visual Studio Community 2022
mardi 27 septembre 2022 à 10h22 J'ai renommé `copy` pour que son utilité soit plus apparente, et je l'utilise parce que sinon, le nombre entré est changé et redevient chaques fois 1. ```cpp #include <algorithm> #include <fstream…
Erreur de compilation en C++17 sous Visual Studio Community 2022
lundi 26 septembre 2022 à 22h09 Ca fonctionne. J'ai réécrit mon code comme précisé, et maintenant le système de résolution du problème ET le système de sauvegarde fonctionne, je ne sais juste pas comment créer à proprement parle…
Erreur de compilation en C++17 sous Visual Studio Community 2022
dimanche 25 septembre 2022 à 09h45 Merci pour l'aide, pendant un moment l'application compilait mais continuait d'essayer de résoudre pour 3 sans y arriver après avoir changé les ||std::find|| en ||std::find_if||, j'ai changé un peu l…
Erreur de compilation en C++17 sous Visual Studio Community 2022
samedi 24 septembre 2022 à 14h59 Bonjour, j'essaie de m'entrainer à utiliser les fichiers après avoir lu le chapitre sur les flux du tutoriel disponible sur ce site. J'ai essayé de faire un programme résolvant le problème "3X+1" (on…
Vector et Visual studio

classe "std::vector<int, std::allocator<int>>" n'a pas de membre "push_back"

mercredi 26 janvier 2022 à 18h29 J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Visual Studio pour voir mais ça n'a rien arrangé
Vector et Visual studio

classe "std::vector<int, std::allocator<int>>" n'a pas de membre "push_back"

vendredi 21 janvier 2022 à 18h25 A ce moment ça m'avait arrangé la situation mais la ça ne change plus rien
Vector et Visual studio

classe "std::vector<int, std::allocator<int>>" n'a pas de membre "push_back"

jeudi 20 janvier 2022 à 21h22 J'ai recréé un projet console expressément pour vérifier et ça me remet la même erreur. J'ai déjà installé et réinstallé Visual studio plusieurs fois avant ce problème mais je ne vois pas ce qui aura…
Vector et Visual studio

classe "std::vector<int, std::allocator<int>>" n'a pas de membre "push_back"

mercredi 19 janvier 2022 à 20h14 Voici l'erreur écrite dans la fenêtre "sortie": L'opération de génération a démarré... 1>------ Début de la génération : Projet : Project4, Configuration : Debug x64 ------ 1>Source.cpp 1>C:\Pro…
Vector et Visual studio

classe "std::vector<int, std::allocator<int>>" n'a pas de membre "push_back"

lundi 17 janvier 2022 à 20h22 J'apprends le C++ grâce au cours proposé sur ce site. J'en suis au chapitre I-7 "Au tableau" où on apprend à se servir des tableaux proposés par C++. J'ai entré le code proposé comme exemple pour la …
Visual Studio ne compile pas
mardi 28 décembre 2021 à 11h30 @Migwel Vous êtes un héros
Visual Studio ne compile pas
lundi 27 décembre 2021 à 14h08 Je viens de télécharger Visual Studio, j'ai fais les réglages demandés par le cours de ce site, j'ai réécris le code donné à l'exception du commentaire, mais le programme me dit qu'il est impossible …