Messages postés par "MaxK"

Sujet Date Extrait
Galerie photo dans une requete sql
dimanche 04 octobre 2015 à 17h40 Comme le dit ShellBash, c'est bien ta boucle avec les id=photo_0, id=photo_1 le soucis, puisque tu vas avoir plusieurs photos avec les mêmes id. Dans ton cas, tu peux faire par exemple : ```php …
Max-Koder

Se développer moi-même ^^

dimanche 04 octobre 2015 à 17h29 Plop. Je passe vous embêter pour vous signaler la sortie de 2 billets ce week-end : [Introduction à la normalisation des bases de données](http://max-koder.com/2015/10/02/introduction-a-la-norm…
Max-Koder

Se développer moi-même ^^

lundi 28 septembre 2015 à 21h46 Bonsoir à tous. Bien que très discret je ne suis pas nouveau sur ce site, sur lequel d'ailleurs je me sens plutôt bien :) Sinon je m'appelle Maxence, j'ai 28 ans et je développe depuis pas mal d'an…
Performances str_replace
mercredi 23 septembre 2015 à 06h43 En effet il y a peu de différences, mais si tu cherches vraiment l'optimisation et que tu peux implémenter cette méthode, fais-le avec **sprintf**. Le sujet date un peu alors les benchmarks ont peut…
Définir les pré-requis d'un tutoriel
mardi 22 septembre 2015 à 23h02 Pour ma part, je trouve l'idée des couleurs inadaptée aux prérequis. Ca peut peut-être coller si le lecteur suit un cursus de formation en rapport avec le thème de l'article, mais dans le cas d'un a…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 23 juin 2014 à 06h06 Bonjour. Lorsqu'on navigue avec une petite résolution (320 par 480 en l'occurence) sur la page d'édition du profil, la checkbox de courriel de notification chevauche le bouton d'annulation : [![I…