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dimanche 15 mai 2022 à 22h33
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D'accord, je vais réfléchir plus profondément à ce qu'implique chaque solution (à noter que je compte aussi implémenter des `constval` pour faire comme les `constexpr` du c++ avec des variables et de…
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dimanche 15 mai 2022 à 15h03
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Bonjour,
Je voudrais votre avis sur une question. Vaut il mieux devoir déclarer explicitement qu'une variable est constante (comme en C) ou devoir déclarer explicitement qu'elle est mutable (comme e…
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samedi 12 mars 2022 à 12h54
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> J'ai un peu de mal à imaginer ce que ça donnerait, tu pourrais illustrer par un exemple ?
Source:[Zephyr](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16082/langage-de-shader-poo/?page=1#p241221)
J'a…
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jeudi 24 février 2022 à 00h00
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> Je pense que ça risque de poser des problèmes d'interopérabilité, la plupart des langages existants ne fonctionnent que pour une plateforme donnée.
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> Ou alors il faudrait que ce soit un langag…
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mercredi 23 février 2022 à 17h40
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Bonsoir.
Je n'ai pas vraiment besoin d'aide, j'aurais juste besoin d'avis sur une question.
Que pensez-vous d'un langage de shaders orienté objet ? Pensez-vous que ça serait une bonne chose ou que …
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