|
jeudi 09 février 2023 à 15h41
|
@ache
Ecoute, merci beaucoup, ta réponse était à la fois rapide et pertinente. J'ai posé quelques questions sur base de ton code et les réponses me semblent correspondre avec celles fournies par l…
|
|
jeudi 09 février 2023 à 11h13
|
Bonjour,
Y a-t-il des personnes qui ont testé l'API de ChatGPT ? J'essaie depuis plusieurs jours de lui envoyer des requêtes (en JAVA, via Http3) et j'ai finalement trouvé comment obtenir une répo…
|
|
lundi 27 février 2017 à 17h35
|
Salut,
il est sympa ton projet.
J'avais fait un peu de RNA lors des études, et on avait réalisé un perceptron multi couches (en anglais : MLP, Multi Layer Perceptron). On l'avait utilisé dans u…
|
|
jeudi 20 octobre 2016 à 21h03
|
@ pierre_24
En fait, je compte faire mon test avec la cuve fermée, comme ça j'élimine le problème de l'évaporation et celui de l'échange eau/air (bien qu'il y aura sans doute des transferts entre l'…
|
|
mercredi 19 octobre 2016 à 11h55
|
Bonjour,
merci pour vos réponses. Des différentes lectures que j'ai faites, j'en retire que la déperdition calorifique n'est pas facilement calculable en dehors des cas "classiques" du genre murs,…
|
|
samedi 15 octobre 2016 à 15h32
|
Bonjour,
dans le cadre d'une situation réelle, je cherche à déterminer le flux de déperdition calorifique d'une cuve de 1 mètre cube (1x1x1 environ) remplie à moité d'eau stagnante (ou presque). M…
|
|
dimanche 05 juin 2016 à 15h20
|
@Bat'
Ok merci beaucoup, j'aurais effectivement eu du mal à trouver la solution tout seul.
Et merci pour les APIs, je vais regarder ça de plus près.
Ecu
|
|
dimanche 05 juin 2016 à 09h12
|
Je reformule ma question d'une autre façon : comment obtenir les données qui ont servi pour le chart ? Soit elles sont côté client (mais je les vois pas dans le code de la page), soit elles sont côté…
|
|
samedi 04 juin 2016 à 13h10
|
Bonjour,
je cherche à extraire les données chiffrées des cours de bourse depuis des pages web, telles que celles d'abcbourse. Un exemple : http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=UGp
Il…
|