Messages postés par "Ecu"

Sujet Date Extrait
ChatGPT API : drôles de réponses
jeudi 09 février 2023 à 15h41 @ache Ecoute, merci beaucoup, ta réponse était à la fois rapide et pertinente. J'ai posé quelques questions sur base de ton code et les réponses me semblent correspondre avec celles fournies par l…
ChatGPT API : drôles de réponses
jeudi 09 février 2023 à 11h13 Bonjour, Y a-t-il des personnes qui ont testé l'API de ChatGPT ? J'essaie depuis plusieurs jours de lui envoyer des requêtes (en JAVA, via Http3) et j'ai finalement trouvé comment obtenir une répo…
Quel type de RNA mettre en place pour résoudre ce problème ?
lundi 27 février 2017 à 17h35 Salut, il est sympa ton projet. J'avais fait un peu de RNA lors des études, et on avait réalisé un perceptron multi couches (en anglais : MLP, Multi Layer Perceptron). On l'avait utilisé dans u…
Calcul déperditions calorifiques cuve
jeudi 20 octobre 2016 à 21h03 @ pierre_24 En fait, je compte faire mon test avec la cuve fermée, comme ça j'élimine le problème de l'évaporation et celui de l'échange eau/air (bien qu'il y aura sans doute des transferts entre l'…
Calcul déperditions calorifiques cuve
mercredi 19 octobre 2016 à 11h55 Bonjour, merci pour vos réponses. Des différentes lectures que j'ai faites, j'en retire que la déperdition calorifique n'est pas facilement calculable en dehors des cas "classiques" du genre murs,…
Calcul déperditions calorifiques cuve
samedi 15 octobre 2016 à 15h32 Bonjour, dans le cadre d'une situation réelle, je cherche à déterminer le flux de déperdition calorifique d'une cuve de 1 mètre cube (1x1x1 environ) remplie à moité d'eau stagnante (ou presque). M…
Lire données chart abcbourse
dimanche 05 juin 2016 à 15h20 @Bat' Ok merci beaucoup, j'aurais effectivement eu du mal à trouver la solution tout seul. Et merci pour les APIs, je vais regarder ça de plus près. Ecu
Lire données chart abcbourse
dimanche 05 juin 2016 à 09h12 Je reformule ma question d'une autre façon : comment obtenir les données qui ont servi pour le chart ? Soit elles sont côté client (mais je les vois pas dans le code de la page), soit elles sont côté…
Lire données chart abcbourse
samedi 04 juin 2016 à 13h10 Bonjour, je cherche à extraire les données chiffrées des cours de bourse depuis des pages web, telles que celles d'abcbourse. Un exemple : http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=UGp Il…