Messages postés par "Que20"

Sujet Date Extrait
Lancer un script python en mode 32 bits
vendredi 23 octobre 2015 à 00h37 Salut ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Je code en python depuis peu et pour les besoins de mon script il faudrait qu'il s'exécute en mode 32 bits. Je suis sous Debian Jessie, …
Passer du texte d'un programme A vers un programme B utilisant scanf, (f)gets
jeudi 22 octobre 2015 à 15h01 Effectivement c'était bien via un pipe qu'il fallait procéder. Une connaisance m'a plutôt conseillé python et je dois avouer qu'après avoir testé ben c'est quand même largement plus simple xD (même p…
Passer du texte d'un programme A vers un programme B utilisant scanf, (f)gets
mercredi 21 octobre 2015 à 16h24 Bonjour. Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais voilà je m'intéresse pas mal à la sécurité et pour le moment j'essaye de créer des exploits en C (je sais le faire manuellement sans tr…
Quelques questions en assembleur (Linux)
lundi 05 octobre 2015 à 23h48 Si ça ne te dérange pas, ça ne serait pas de refus. ^^ Un gros merci. :) EDIT: En fait en lisant ça au calme c'est pas "si compliqué" au final. Y a juste ce genre de ligne "mov rdi, chiffres+3"…
Quelques questions en assembleur (Linux)
lundi 05 octobre 2015 à 21h05 Ouaip m'enfin j'ai quand même envie d'y parvenir moi ! :P (y a pas simple et n'y pas comprendre grand chose, et actuellement je me situe plus dans la seconde catégorie :D )
Quelques questions en assembleur (Linux)
lundi 05 octobre 2015 à 20h54 Ok donc on ne peut pas afficher un nombre quelqu'il soit avec une simple instruction donc en gros ce que j'essaye de faire depuis des heures est impossible quoi... xD Je savais que c'était chaud m…
Quelques questions en assembleur (Linux)
lundi 05 octobre 2015 à 20h41 Justement j'ai lu ton tuto (le premier exemple de code "ça va", par contre le deuxième je suis déjà super paumé ^^) mais tu abordes le cas d'un nombre qui est trop grand pour être contenu dans un reg…
Quelques questions en assembleur (Linux)
lundi 05 octobre 2015 à 19h21 Euh ... on va déjà commencer par printf/scanf je pense... ^^ Mais si tu as le "code" de ces routines ça ne serait pas de refus non plus bien que je pense être actuellement incapable de faire de mê…
Quelques questions en assembleur (Linux)
lundi 05 octobre 2015 à 18h36 Bonjour ! :) Je me suis décidé à me (re)lancer très récemment dans l'assembleur, plus par curiosité qu'autre chose, afin de faire (peut être) tomber cette foutue pièce qui n'a jamais voulu se déco…
Epreuve de type CTF sur une machine virtuelle (Kioptrix)

Petit problème d'installation

lundi 24 août 2015 à 10h10 Ouaip je suis en train de tester le niveau 2. ^^ Pour le moment ça va :P
Epreuve de type CTF sur une machine virtuelle (Kioptrix)

Petit problème d'installation

dimanche 23 août 2015 à 17h01 Bon ben ... c'est fait xD Je savais que metasploit facilitait les choses m'enfin là c'est un peu abusé (par contre à part taper 2-3 commandes j'ai rien appris :'( )
Epreuve de type CTF sur une machine virtuelle (Kioptrix)

Petit problème d'installation

dimanche 23 août 2015 à 16h21 EDIT: OK c'est bon: j'ai changé la carte réseau dans la configuration de la machine virtuelle et maintenant le serveur est reconnu ! ^^ J'ai vu effectivement des personnes scanner leur réseau et t…
Epreuve de type CTF sur une machine virtuelle (Kioptrix)

Petit problème d'installation

dimanche 23 août 2015 à 14h32 Bonjour ! Pour la petite intro, j'aime toucher à la sécurité informatique (même si je trouve que j'ai un niveau de merde ^^) et je suis inscrit sur certains sites de challenge. Ces sites proposent…
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

dimanche 09 août 2015 à 13h18 EDIT: chiotte les liens ne semblent pas fonctionner, je les remets en dessous du poste Je ne pense pas pouvoir être présent physiquement souvent mais si vous acceptez les personnes de tout niveau …