Messages postés par "neo2500"

Sujet Date Extrait
Avis sur un plus ou moins
mardi 14 juin 2016 à 01h08 Salut, Effectivement mon code est over-engineered. J'aurai dû directement poser ma question ... En fait, j’essaie de comprendre un peu plus le langage Python et de rendre mon code "moins C++". …
Avis sur un plus ou moins
dimanche 12 juin 2016 à 19h04 Bonjour à tous, J'essaie de me mettre à python et j'ai codé un petit "plus ou moins". J'aimerais savoir si mon code est "pythonic" ou non et comment l'améliorer. [[secret]] | ```python | #…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 20 octobre 2015 à 00h51 Voici un bon petit groupe de punk hardcore japonais: https://www.youtube.com/watch?v=-yUJhFEAQNU Pour les personnes préférant des musiques plus calmes, je vous conseil le premier album cultisme de…
Problème de mise en page
vendredi 07 août 2015 à 11h00 Intéressant le paquet lipsum. Je pourrais l'utiliser pour mes prochains ECM. Sinon, la mise en page et l'erreur que j'avais étaient les mêmes que celles produites par pagebreak: ajout d'espace ent…
Problème de mise en page
mercredi 05 août 2015 à 22h55 @Ct. Merci problème résolu! PS : Effectivement la \pagebreak ne se trouvait pas dans le document d'origine. En fait, si je réduisais le texte avant la section pour éviter à la section d'être sur …
Problème de mise en page
mercredi 05 août 2015 à 16h17 Bonjour, J'ai un problème de mise en page causé par une image. L'erreur est la suivante : "Underfull \vbox (badness 10000) has occurred while \output is active". Le "\pagebreak" est ici pour sim…