Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
Ethylotest
samedi 26 décembre 2015 à 18h18 Et plus précisément ? ^^
Ethylotest
samedi 26 décembre 2015 à 16h54 Salut, Je me posais une question à propos des Ethylotest (bientôt le nouvel an ^^). Lorsque l'on boit de l'alcool, l'alcool va dans l'estomac puis dans l'intestin. Comment, par quelle réaction, se …
Avast Free / Eset Nod32
vendredi 25 décembre 2015 à 20h47 Et quelqu'un à une idée du plus performant comparativement ?
Avast Free / Eset Nod32
vendredi 25 décembre 2015 à 16h28 110 + 15 pour le launcher qui reste toujours actif. Ah, je n'ai pas essayé les mails. Hum bizarre, quand je vais dans "Protection du client de messagerie", il me propose Microsoft Outlook, Outloo…
Avast Free / Eset Nod32
vendredi 25 décembre 2015 à 14h36 Qu'est ce que tu n'aimais pas avec Avast ? Si je peux dire du bien d'Avast, c'est qu'il est simple d'utilisation. Après, j'ai vu sur certains forums que Eset était plus performant qu'Avast que certa…
Avast Free / Eset Nod32
vendredi 25 décembre 2015 à 07h45 Bonjour, après m'avoir vanté Eset Nod32 Antivirus 9 (version 9.0.318.30), j'ai décidé d'essayer la version 30 jours. J'avais autrefois Avast gratuit (version 11.1.2245). Je voulais avoir votre avis…
Logiciel pour corriger les fautes en Anglais
mercredi 23 décembre 2015 à 20h32 Oh tu es génial, merci ! :)
Logiciel pour corriger les fautes en Anglais
mercredi 23 décembre 2015 à 16h09 Salut ! Je suis à la recherche d'un homologue anglais du fameux logiciel Antidote. En gros, un logiciel qui permet de corriger ses fautes dans un texte écrit en anglais. En connaissez-vous un ?…
Mettre pointplot3d avec un plot3d
dimanche 13 décembre 2015 à 10h28 Up ? :s
jeudi 10 décembre 2015 à 21h07 Malheureusement il me trace 2 graphes :/ ```text pointplot3d(trace); p := proc (x, y) if x^2 < y then cos(x*y) else x*sin(x*y) end if end proc; h := proc (x) x^2 end proc; plot3d(…
jeudi 10 décembre 2015 à 17h11 Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de mettre un pointplot3d sur le même graphique qu'un plot3d ? Si oui, comment ? Merci :)
listplot3d pour tracer des points
jeudi 10 décembre 2015 à 16h54 Résolu avec Pointplot3d :)
listplot3d pour tracer des points
jeudi 10 décembre 2015 à 15h22 Salut, j'ai un souci avec Maple. J'ai une matrice du type coord := [[x,y,z],[x,y,z],...,[x,y,z]]; Mon x étant une abscisse, mon y une ordonnée et z une température. Je cherche à tracer le…
Image coupée
mardi 01 décembre 2015 à 12h08 Moinsser ? Je n'étais même pas connecté ... Pas besoin de me tenir pour responsable si ta réponse déplais à certains ! Sinon, pour en revenir à ma question, comment faire pour sélectionner et ro…
Image coupée
mardi 01 décembre 2015 à 11h01 Salut, j’ai une image rectangulaire (en noir sur le lien) et je cherche à la couper de manière diagonale (comme en rouge sur le lien). Vous sauriez comment faire ? En gros, juste voir la partie e…
Image et table sur une mauvaise page
dimanche 29 novembre 2015 à 15h18 Merci ça marche. Par contre, c'est drôlement dur pour afficher les titres des parties ! Et tout ça, c'est ce qu'on peut apprendre avec du TeX ? Encore merci !
dimanche 29 novembre 2015 à 13h51 Oui, c'est vrai. Mais dans mon cas, ça ne m'affiche que "Partie 1". Voici le code en question. ```latex %Préambule du document : \documentclass[11pt]{report} \usepackage[utf8]{inputenc} …
dimanche 29 novembre 2015 à 13h37 Toujours pas : ça ne me met que "Partie I". Est-ce à cause des sections et sous-sections ? Désolé, je ne pensais pas que ça aurait de l'importance.
dimanche 29 novembre 2015 à 13h19 C'est dingue, car j'ai repris exactement pareil sur le rapport que j'écris, et ça ne me met que "Partie I". C'est peut-être justement car il y a des chapitres, sections, sous-sections dans mon ra…
dimanche 29 novembre 2015 à 13h11 Ce que j'appelle "nom des parties", c'est ça : ```latex \part{Nom 1} ``` Ma partie s'appelle ici "Nom 1" et j'aimerai que ce soit écrit "Partie 1 : Nom 1". Avec ton code, ça m'affiche juste "P…
dimanche 29 novembre 2015 à 11h52 Ton code marche plutôt bien. Merci ! Par contre, comment faire pour qu'il y ait écrit le nom de la partie à la place du \leftmark ? Si je rajoute le \parttitle, ça me supprime le "table des matièr…