Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
ERR_NETWORK_CHANGED
samedi 02 janvier 2016 à 20h54 Salut, depuis 1h, mon ordinateur m'affiche ça quand je me connecte en filaire sur un navigateur : ERR_NETWORK_CHANGED La connexion ne marche qu'en wifi... Maintenant il me met ça : DNS_PROBE_F…
Windows 10, contents ?
jeudi 31 décembre 2015 à 16h02 Moi ma question c'est surtout concernant le temps de démarrage avec un SSD, afin de savoir s'il est accéléré ou ralenti.
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

jeudi 31 décembre 2015 à 14h43 ThuleMalta, tu as un SSD pour ton OS ?
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

jeudi 31 décembre 2015 à 13h59 Avez-vous eu des soucis liés à la compatibilité des logiciels ? Quant aux performances du pc, avec mon SSD sur Windows 8.1, je suis entre 20 et 30s pour un allumage complet. J'ai peur que ce temps…
Avast Free / Eset Nod32
jeudi 31 décembre 2015 à 13h59 Vous sauriez comment désactiver Avast au démarrage ? Dans le gestionnaire des tâches, j'ai beau cliquer sur "désactiver", le statut reste "actif".. Il n'y a aucune possibilité de la désactiver au dém…
Windows 10, contents ?
jeudi 31 décembre 2015 à 13h50 Exact. Je peux poser la question sur l'autre topic au risque de le déterrer.
Windows 10, contents ?
jeudi 31 décembre 2015 à 12h12 Salut ! je reviens vers vous pour avoir vos avis. Vous avez sans doute décidez de passer à Windows 10. Qu'en pensez vous ? Personnellement, j'ai Windows 8.1 et j'adore. Néanmoins, Windows 10 est gra…
DNS : chemin virtuel de ses informations
mercredi 30 décembre 2015 à 17h16 Mais comment ça se fait qu'en acceptant la géolocalisation sur Firefox, il ne détecte pas la localisation du VPN mais bien la mienne ? Car en soit, tout passe par l'IP non ? Je n'ai pas compris le…
mercredi 30 décembre 2015 à 16h33 Salut ! je reviens car j'ai constaté qu'avec la géolocalisation html 5, on pouvait en savoir autant sur une personne qu'avec son IP (voire plus). Y-a-t-il un moyen de l'anonymiser également avec le …
Tableau trop grand
mardi 29 décembre 2015 à 23h19 Le truc c'est que ça fait bizarre de changer de taille de police par rapport au texte. Après tout, méthodologiquement, tu as certainement raison.
Avast Free / Eset Nod32
mardi 29 décembre 2015 à 23h01 Bon point pour ESET ahah
Avast Free / Eset Nod32
mardi 29 décembre 2015 à 22h54 J'avais eu Norton autrefois. Je me souviens que le démarrage du pc était très long avec Norton et qu'il me mangeait pas mal de mémoire vive..
Tableau trop grand
mardi 29 décembre 2015 à 22h45 Pourtant, j'ai bien mis le moins de code possible. Le code est compilable. Le problème est apparent.
Tableau trop grand
mardi 29 décembre 2015 à 22h43 Ce n'est pas un ECM ce que j'ai posté avec fancyhdr ? Merci pour le conseil Victor ! :)
mardi 29 décembre 2015 à 21h18 Donc lorsque mon navigateur transmet les cookies associés à travers un VPN, aucun risque si je suis en https ? ça veut dire que mes données sont cryptées avant d'être envoyés, c'est juste ça ? Mer…
mardi 29 décembre 2015 à 21h06 Non, c'est moi, désolé.. Je ne sais pas où j'avais la tête. Un VPN pardi ... C'est pour ça que j'avais mis "chemin virtuel" pour "virtual private network".
mardi 29 décembre 2015 à 20h41 Salut, je voulais juste savoir un truc par rapport aux VPN. N'en utilisant pas, j'ai enregistré mes mots de passes et mes identifiants (celui de zestedesavoir.com entre autres) sur mon navigateur in…
Tableau trop grand
mardi 29 décembre 2015 à 20h35 Un avis ?
Tableau trop grand
lundi 28 décembre 2015 à 18h10 Je viens de voir que j'ai peut-être fait une erreur avec le titre du sujet créé. Qu'importe, c'est bien en LaTeX :)
Tableau trop grand
lundi 28 décembre 2015 à 16h03 Salut ! J'ai quelques petites soucis de mise en page avec LaTeX et j'aurai bien voulu avoir de l'aide ^^ - J'ai un lien très très long dans ma biliographie (fichier .bib) et sur mon fichier, i…
Ethylotest
dimanche 27 décembre 2015 à 01h11 Ok. Exactement comme n'importe quel aliment. Je vais plutôt voir du côté d'un livre de médecine. Merci.