Messages postés par "PaulV"

Sujet Date Extrait
(Aide) Installation moteur de forum
jeudi 24 novembre 2016 à 18h46 > il faut le faire dans le terminal. Après, je ne connais pas trop mac, mais comme c'est basé sur bsd, je dirais qu'il faut aller dans la console et avoir php5-cli d'installé. Source:[artragis](http…
(Aide) Installation moteur de forum
jeudi 24 novembre 2016 à 16h09 > ça veut dire qu'il va falloir que tu fasse tourner la commande composer chez toi puis que tu envoies les dépendances via ton FTP. > > donc chez toi tu fais `php composer.phar install` théoriquem…
(Aide) Installation moteur de forum
jeudi 24 novembre 2016 à 10h15 Je ne sais pas si avec mon hébergeur j'ai la possibilité de faire ça : > Note: As of 0.1.0-beta.3, Flarum utilizes Composer to manage its dependencies and extensions. This means that Flarum cannot …
(Aide) Installation moteur de forum
mercredi 23 novembre 2016 à 22h05 Bonsoir, Je souhaite installer un CMS de forum sur mon site internet, mais malheureusement je n'ai pas assez de compétences pour le mettre en ligne. Le moteur de forum en question est [Flarum](…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 01 avril 2015 à 19h46 Franchement le design ne donne pas envie, tant qu'au style, mais aussi au niveau de la structure ! Après le fait de développer soit même un moteur de forum, je trouve ça sympathique :)