Messages postés par "mgnthe54"

Sujet Date Extrait
comment afficher dans une page web un flux vidéo issu d'une camera ip?

Impossible d'afficher le flux vidéo d'une caméra IP sur ma page web de mon serveur!

mardi 14 juin 2022 à 10h50 Le problème a été résolu (pas par moi!) en récupérant le flux rtsp rtsp://192.168.1.2/ch0_0.264 qui fonctionne sur VLC. Faut transformer le Pi en serveur vidéo http Pour ça, faut installer …
comment afficher dans une page web un flux vidéo issu d'une camera ip?

Impossible d'afficher le flux vidéo d'une caméra IP sur ma page web de mon serveur!

mardi 31 mai 2022 à 17h26 Non pas vraiment de manuel! Mais avec les logiciels pc(Eseecloud) ou Android (IP Pro) rien de compliquer adresse IP port 80 admin et éventuellement un mot de passe si on en mets un via le logiciel e…
comment afficher dans une page web un flux vidéo issu d'une camera ip?

Impossible d'afficher le flux vidéo d'une caméra IP sur ma page web de mon serveur!

mardi 31 mai 2022 à 16h21 Je viens de télécharger Wireshark et rebooter ma machine! Le wiki est en anglais et à l'air plutôt costaud pour un débutant comme moi. J'ai branché une caméra et un Arduino sur le port Ethernet 3 d…
comment afficher dans une page web un flux vidéo issu d'une camera ip?

Impossible d'afficher le flux vidéo d'une caméra IP sur ma page web de mon serveur!

mardi 31 mai 2022 à 15h34 oui mais là encore moins de succès, je ne vais pas jusqu'à la demande de nom de l'utilisateur et du mdp... J'ai juste ce genre de message : Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pa…
comment afficher dans une page web un flux vidéo issu d'une camera ip?

Impossible d'afficher le flux vidéo d'une caméra IP sur ma page web de mon serveur!

mardi 31 mai 2022 à 14h21 Oups j'ai modifié mon post précédent pour l'essai de vlc j'ai suivi un autre post que le tien, mais je viens d'essayer avec ton tutoriel (c'est idem): je peux rentrer rtsp://admin:@192.168.1.2 ou rt…
comment afficher dans une page web un flux vidéo issu d'une camera ip?

Impossible d'afficher le flux vidéo d'une caméra IP sur ma page web de mon serveur!

mardi 31 mai 2022 à 12h36 Bonjour, en réponse à Qwerty j'ai essayé ceci :(pas tous en même temps bien entendu!) ```html <video controls width="250"> <source src="http://admin@192.168.1.2/" type="video/mp4"> <sou…
comment afficher dans une page web un flux vidéo issu d'une camera ip?

Impossible d'afficher le flux vidéo d'une caméra IP sur ma page web de mon serveur!

lundi 30 mai 2022 à 14h07 Bonjour, ;) le sujet semble avoir été traité plusieurs fois, mais il y a longtemps et les choses ont pas mal bougées. (renforcement sécurité, disparation d'Abode flash player,...) Du coup tout c…