Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 02 juin 2016 à 10h24 | Tu peux aussi simplement set ta valeur directement dans la fonction qui calcule la nouvelle valeur, mais ça ajoute un couplage entre tes classes. A propos, si ta fonction setTotal ne fait aucune véri… | |
jeudi 02 juin 2016 à 07h30 | Si j'ai bien compris, tu veux update la valeur dès qu'elle est recalculée ? Regarde du côté du design pattern observer, je pense qu'il fera ton bonheur. ;) | |
Acid, le lisp-like de la communauté !
Créons notre langage de programmation ! Pour le fun ! |
samedi 28 mai 2016 à 12h58 | En fait, il est complètement pourri, mon lexer générique... Bon, on reprend et on réfléchit avant de vomir du code, maintenant ! :) > @mehdidou99: c'est quoi une entité ? (je suis super nul en C++… |
samedi 28 mai 2016 à 01h28 | > Salut, à votre avis, est-il gênant de considérer des tokens comme des entités et non pas des valeurs ? Ça me paraîtrait bizarre, quand même... Source:[mehdidou99](https://zestedesavoir.com/forums/… |
vendredi 27 mai 2016 à 15h44 | Salut, à votre avis, est-il gênant de considérer des tokens comme des entités et non pas des valeurs ? Ça me paraîtrait bizarre, quand même... |
vendredi 27 mai 2016 à 08h31 | > Je pense que les tests sont indispensables sur un compilateur. D'autant que c'est le genre de programme sur lesquels ils sont les plus faciles à écrire. Source:[nohar](https://zestedesavoir.com/fo… |
vendredi 27 mai 2016 à 00h11 | Salut, je me posais une question : dans un projet comme celui-ci, est-il intéressant de mettre en place une politique d'intégration continue (tests + code coverage) ? Je commence à penser que non, po… |
jeudi 26 mai 2016 à 20h39 | Au pire, **tu** fais en sorte qu'il y ait du nouveau sur l'implémentation Python. :) |
jeudi 26 mai 2016 à 20h34 | Certes. Mais après (courte) réflexion, je vais tout de même faire comme ça, pour push ru le repo central que lorsqu'une fonctionnnalité est prête. Autre question : comment vous faîtes pour vous mo… |
jeudi 26 mai 2016 à 20h27 | J'ai une petite question au niveau du workflow git : étant donné que je suis le mainteneur du repo C++, puis-je y pusher directement mes modifs ? Naturellement, je dirais qu'il est plus logique de fa… |
jeudi 26 mai 2016 à 19h44 | je ne savais pas qu'elle était connue dans le mileu. :) |
jeudi 26 mai 2016 à 19h41 | Sinon, il y a ça comme licence sympa, que j'ai trouvé par hasard sur un plugin Sublime Text : ```text DO WHAT THE FUCK YOU WANT TO PUBLIC LICENSE Version 2, December 2004 Copyrigh… |
jeudi 26 mai 2016 à 19h11 | > Pas de licence américaine, elles ne sont pas valables en France. Il faut prendre une des CeCIll ou bien l’EUPL. Source:[Dominus Carnufex](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6129/acid-le-lisp-l… |
jeudi 26 mai 2016 à 18h56 | C'est bien ce qui me semblait, mais je n'étais pas certain et j'avais la flemme de vérifier. ^^ Maintenant que chaque César a récupéré ce qui lui appartenait, on peut se remettre à parler du proje… |
jeudi 26 mai 2016 à 18h46 | On ne peut pas citer tous les contributeurs... Sinon, on devrait citer Dominus pour la spécification, nohar pour son avis et les codes qu'il sort de son chapeau de sorcier, moi pour avoir initié l'im… |
jeudi 26 mai 2016 à 18h37 | C'est moi qui leur est dit de remplacer le premier sujet. :) Et ils avaient mis ton nom, mais je leur est dit de mettre celui d'Emeric. ;) |
Les Unes de la page d'accueil
Vos propositions sont les bienvenues ! |
jeudi 26 mai 2016 à 16h34 | Merci ! Par contre, c'est emeric qui a lancé l'atelier : the_new_sky a juste écrit le premier message "au nom de tous", pour résumer ce qui avait été dit. Rendons donc à César ce qui est à César. ;) |
Les Unes de la page d'accueil
Vos propositions sont les bienvenues ! |
jeudi 26 mai 2016 à 15h58 | Salut, Je pense que ce serait une bonne idée de remplacer en une [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6065/un-petit-langage-zds/) par [celui-ci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet… |
jeudi 26 mai 2016 à 15h47 | Je ne suis pas spécialement contre un AST Acid, mais dans ce cas, il faut que quelqu'un s'occupe de coder un module pour effectuer la traduction. Sinon, j'ai moi aussi activé mon cerveau pendant q… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
mercredi 25 mai 2016 à 20h18 | mehdidou99 :) |
mercredi 25 mai 2016 à 20h16 | Super ! Merci, l'ami Dominus ! C'est justement ce qu'il me manque. :) |