|
il y a une heure
|
Salut viki :)
désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu d'alerte mail.
Le problème est que j'ai un slider fullscreen en ouverture de page, et celui-ci se bloque régulièrement sur une im…
|
|
mardi 01 avril 2025 à 15h33
|
Bonjour à tous,
encore un fois je n'y connais rien au js (mais je comprends vos explications :)
voilà, j'ai une div (remonte" qui contient une image, et j'aurais besoin que la page se rafraic…
|
|
lundi 31 mars 2025 à 15h04
|
Salut viki53,
je comprends mieux (window.load) et le reste. Merci beaucoup ;)
Bon après-midi :)
|
|
lundi 31 mars 2025 à 13h38
|
Bonjour,
j'ai un menu qui va de gauche à droite mais ce dernier débute très très tard.
Comment le régler pour que l'animation démarre au bout d'un seconde après l'ouverture de la page (je n'y c…
|
|
mardi 25 mars 2025 à 00h09
|
J'ai compris l'astuce. J'y regarderais de plus prêt demain. Merci énormément Ymox :)
|
|
lundi 24 mars 2025 à 19h15
|
reSalut,
je ne vois pas trop la solution alors j'ai fixé la nav à droite, ce qui est beaucoup moins choquant quand on change de fenêtre avec ou sans ascenseur.
Encore merci et bonne soirée :)
|
|
lundi 24 mars 2025 à 17h46
|
Merci Ymox... suis-je bête ? LA REPONSE EST OUI :B
Je n'ai pas compris comment rattraper la largeur de l'ascenseur vertical sur les pages "fullscreen" afin que la nav ne bouge pas :(
Merci …
|
|
lundi 24 mars 2025 à 16h11
|
Bonjour,
j'ai tout tourné dans tous les sens pendant un temps interminable mais je ne trouve pas la solution.
ma barre de nav bouge à gauche ou à droite d'environ 1% selon la page, malgré le fa…
|
|
vendredi 21 mars 2025 à 17h47
|
Super Ymox :)
mais je ne comprends pas le padding négatif. J'ai tenté mais cela ne change rien, ça déborde toujours en bas, mais sinon tout est nickel. Merci !!! :)
Bonne soirée
|
|
vendredi 21 mars 2025 à 11h11
|
Oooops :D Le hidden est bien placé maintenant. Mais ça déborde toujours (comme en bas dans le codepen) mais on n'est pas loin :)
|
|