Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
rajouter un rafraichissement d'une page au scroll
il y a une heure Salut viki :) désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu d'alerte mail. Le problème est que j'ai un slider fullscreen en ouverture de page, et celui-ci se bloque régulièrement sur une im…
rajouter un rafraichissement d'une page au scroll
mardi 01 avril 2025 à 15h33 Bonjour à tous, encore un fois je n'y connais rien au js (mais je comprends vos explications :) voilà, j'ai une div (remonte" qui contient une image, et j'aurais besoin que la page se rafraic…
Aide sur un script (animation de gauche à droite)
lundi 31 mars 2025 à 15h04 Salut viki53, je comprends mieux (window.load) et le reste. Merci beaucoup ;) Bon après-midi :)
Aide sur un script (animation de gauche à droite)
lundi 31 mars 2025 à 13h38 Bonjour, j'ai un menu qui va de gauche à droite mais ce dernier débute très très tard. Comment le régler pour que l'animation démarre au bout d'un seconde après l'ouverture de la page (je n'y c…
Titre fixed qui ne cesse de bouger
mardi 25 mars 2025 à 00h09 J'ai compris l'astuce. J'y regarderais de plus prêt demain. Merci énormément Ymox :)
lundi 24 mars 2025 à 19h15 reSalut, je ne vois pas trop la solution alors j'ai fixé la nav à droite, ce qui est beaucoup moins choquant quand on change de fenêtre avec ou sans ascenseur. Encore merci et bonne soirée :)
lundi 24 mars 2025 à 17h46 Merci Ymox... suis-je bête ? LA REPONSE EST OUI :B Je n'ai pas compris comment rattraper la largeur de l'ascenseur vertical sur les pages "fullscreen" afin que la nav ne bouge pas :( Merci …
lundi 24 mars 2025 à 16h11 Bonjour, j'ai tout tourné dans tous les sens pendant un temps interminable mais je ne trouve pas la solution. ma barre de nav bouge à gauche ou à droite d'environ 1% selon la page, malgré le fa…
marge et figcaption
vendredi 21 mars 2025 à 17h47 Super Ymox :) mais je ne comprends pas le padding négatif. J'ai tenté mais cela ne change rien, ça déborde toujours en bas, mais sinon tout est nickel. Merci !!! :) Bonne soirée
marge et figcaption
vendredi 21 mars 2025 à 11h11 Oooops :D Le hidden est bien placé maintenant. Mais ça déborde toujours (comme en bas dans le codepen) mais on n'est pas loin :)
marge et figcaption
vendredi 21 mars 2025 à 10h59 Super !!! Merci ! https://codepen.io/herde2/pen/raNvzwz
marge et figcaption
vendredi 21 mars 2025 à 10h51 Super, je ne comprends pas, j'avais bien évidemment essayé le % :B Mais l'overflow hidden n'est pas "actif" (et j'ai toujours la figcaption qui déborde :B Au cas où : ```css .jeune { …
marge et figcaption
vendredi 21 mars 2025 à 06h08 Bonjour Ymox, Merci pour tes fiddle, c'est super sympa :) Oui, le second est parfait, mais, peut-on donner une largeur en % afin qu'elle soit responsive et que la classe puisse être utilisée sur …
marge et figcaption
jeudi 20 mars 2025 à 21h43 Bonjour Ymox, Merci pour ta réponse :) Si je mets une <figure> à 100%, cela prend toute la largeur de la div parente :B Idem pour l'image. Mais sans le margin ou le padding, la figcaption…
marge et figcaption
mercredi 19 mars 2025 à 07h28 Bonjour, je n'arrive pas à mettre une marge (ou padding) right sans que celle-ci soit recouverte par la figcaption. La figcaption n'est plus à 100% de l'image mais déborde de la valeur de la marge…
Fermeture de la fenêtre au clic
samedi 01 mars 2025 à 15h50 Le message : www.google.com n'autorise pas la connexion. c'est un souci de redirection en mode simulation. C'est bon en passant directement sur Google. Je ne comprends pas mais c'est bon :) …
samedi 01 mars 2025 à 15h40 Bonjour, suite à l'impossibilité de faire un btn close comme je le désirai, j'ai décidé de renvoyer l'internaute sur Google mais j'ai un message d'erreur :B Mon code est-il correct ? ```html <a…
jeudi 27 février 2025 à 08h15 Ce n'est malheureusement pas le cas :B Merci et bonne journée viki23 ;)
jeudi 27 février 2025 à 07h01 Bonjour viki53, Je ne peux pas le rediriger sur la dernière page (ou le dernier site) qu'il a visité ? Très bonne journée ;)
mercredi 26 février 2025 à 21h45 Il n'y a pas de solution alors :B :B :B ? Bonne soirée.
mercredi 26 février 2025 à 17h14 Bonjour viki53 :) OK :B ce btn "close" est uniquement lié à une page index qui n'est attachée à aucune autres pages excepté par lien. Les sécurité me semble donc bonne et un js peut s'appliqu…