Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
rajouter un rafraichissement d'une page au scroll
il y a une heure Salut viki :) désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu d'alerte mail. Le problème est que j'ai un slider fullscreen en ouverture de page, et celui-ci se bloque régulièrement sur une im…
rajouter un rafraichissement d'une page au scroll
mardi 01 avril 2025 à 15h33 Bonjour à tous, encore un fois je n'y connais rien au js (mais je comprends vos explications :) voilà, j'ai une div (remonte" qui contient une image, et j'aurais besoin que la page se rafraic…
Aide sur un script (animation de gauche à droite)
lundi 31 mars 2025 à 15h04 Salut viki53, je comprends mieux (window.load) et le reste. Merci beaucoup ;) Bon après-midi :)
Aide sur un script (animation de gauche à droite)
lundi 31 mars 2025 à 13h38 Bonjour, j'ai un menu qui va de gauche à droite mais ce dernier débute très très tard. Comment le régler pour que l'animation démarre au bout d'un seconde après l'ouverture de la page (je n'y c…
Titre fixed qui ne cesse de bouger
mardi 25 mars 2025 à 00h09 J'ai compris l'astuce. J'y regarderais de plus prêt demain. Merci énormément Ymox :)
lundi 24 mars 2025 à 19h15 reSalut, je ne vois pas trop la solution alors j'ai fixé la nav à droite, ce qui est beaucoup moins choquant quand on change de fenêtre avec ou sans ascenseur. Encore merci et bonne soirée :)
lundi 24 mars 2025 à 17h46 Merci Ymox... suis-je bête ? LA REPONSE EST OUI :B Je n'ai pas compris comment rattraper la largeur de l'ascenseur vertical sur les pages "fullscreen" afin que la nav ne bouge pas :( Merci …
lundi 24 mars 2025 à 16h11 Bonjour, j'ai tout tourné dans tous les sens pendant un temps interminable mais je ne trouve pas la solution. ma barre de nav bouge à gauche ou à droite d'environ 1% selon la page, malgré le fa…
marge et figcaption