|
il y a une heure
|
Salut viki :)
désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu d'alerte mail.
Le problème est que j'ai un slider fullscreen en ouverture de page, et celui-ci se bloque régulièrement sur une im…
|
|
mardi 01 avril 2025 à 15h33
|
Bonjour à tous,
encore un fois je n'y connais rien au js (mais je comprends vos explications :)
voilà, j'ai une div (remonte" qui contient une image, et j'aurais besoin que la page se rafraic…
|
|
lundi 31 mars 2025 à 15h04
|
Salut viki53,
je comprends mieux (window.load) et le reste. Merci beaucoup ;)
Bon après-midi :)
|
|
lundi 31 mars 2025 à 13h38
|
Bonjour,
j'ai un menu qui va de gauche à droite mais ce dernier débute très très tard.
Comment le régler pour que l'animation démarre au bout d'un seconde après l'ouverture de la page (je n'y c…
|
|
mardi 25 mars 2025 à 00h09
|
J'ai compris l'astuce. J'y regarderais de plus prêt demain. Merci énormément Ymox :)
|
|
lundi 24 mars 2025 à 19h15
|
reSalut,
je ne vois pas trop la solution alors j'ai fixé la nav à droite, ce qui est beaucoup moins choquant quand on change de fenêtre avec ou sans ascenseur.
Encore merci et bonne soirée :)
|
|
lundi 24 mars 2025 à 17h46
|
Merci Ymox... suis-je bête ? LA REPONSE EST OUI :B
Je n'ai pas compris comment rattraper la largeur de l'ascenseur vertical sur les pages "fullscreen" afin que la nav ne bouge pas :(
Merci …
|
|
lundi 24 mars 2025 à 16h11
|
Bonjour,
j'ai tout tourné dans tous les sens pendant un temps interminable mais je ne trouve pas la solution.
ma barre de nav bouge à gauche ou à droite d'environ 1% selon la page, malgré le fa…
|
|
vendredi 21 mars 2025 à 17h47
|
Super Ymox :)
mais je ne comprends pas le padding négatif. J'ai tenté mais cela ne change rien, ça déborde toujours en bas, mais sinon tout est nickel. Merci !!! :)
Bonne soirée
|
|
vendredi 21 mars 2025 à 11h11
|
Oooops :D Le hidden est bien placé maintenant. Mais ça déborde toujours (comme en bas dans le codepen) mais on n'est pas loin :)
|
|
vendredi 21 mars 2025 à 10h59
|
Super !!! Merci !
https://codepen.io/herde2/pen/raNvzwz
|
|
vendredi 21 mars 2025 à 10h51
|
Super, je ne comprends pas, j'avais bien évidemment essayé le % :B
Mais l'overflow hidden n'est pas "actif" (et j'ai toujours la figcaption qui déborde :B
Au cas où :
```css
.jeune {
…
|
|
vendredi 21 mars 2025 à 06h08
|
Bonjour Ymox,
Merci pour tes fiddle, c'est super sympa :) Oui, le second est parfait, mais, peut-on donner une largeur en % afin qu'elle soit responsive et que la classe puisse être utilisée sur …
|
|
jeudi 20 mars 2025 à 21h43
|
Bonjour Ymox,
Merci pour ta réponse :)
Si je mets une <figure> à 100%, cela prend toute la largeur de la div parente :B Idem pour l'image.
Mais sans le margin ou le padding, la figcaption…
|
|
mercredi 19 mars 2025 à 07h28
|
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre une marge (ou padding) right sans que celle-ci soit recouverte par la figcaption. La figcaption n'est plus à 100% de l'image mais déborde de la valeur de la marge…
|
|
samedi 01 mars 2025 à 15h50
|
Le message :
www.google.com n'autorise pas la connexion.
c'est un souci de redirection en mode simulation. C'est bon en passant directement sur Google.
Je ne comprends pas mais c'est bon :)
…
|
|
samedi 01 mars 2025 à 15h40
|
Bonjour,
suite à l'impossibilité de faire un btn close comme je le désirai, j'ai décidé de renvoyer l'internaute sur Google mais j'ai un message d'erreur :B Mon code est-il correct ?
```html
<a…
|
|
jeudi 27 février 2025 à 08h15
|
Ce n'est malheureusement pas le cas :B
Merci et bonne journée viki23 ;)
|
|
jeudi 27 février 2025 à 07h01
|
Bonjour viki53,
Je ne peux pas le rediriger sur la dernière page (ou le dernier site) qu'il a visité ?
Très bonne journée ;)
|
|
mercredi 26 février 2025 à 21h45
|
Il n'y a pas de solution alors :B :B :B ?
Bonne soirée.
|
|
mercredi 26 février 2025 à 17h14
|
Bonjour viki53 :)
OK :B
ce btn "close" est uniquement lié à une page index qui n'est attachée à aucune autres pages excepté par lien. Les sécurité me semble donc bonne et un js peut s'appliqu…
|