Messages postés par "PaulLoupSulitzer"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div
centrage vertical |
vendredi 28 octobre 2022 à 14h47 | Salut ache, RESOLU :D Vous ne pouviez pas deviner sans avoir toutes les données. Désolé. Mais j'ai réussi grâce à vous et aux jsfiddle :bounce: Encore merci. Sans vous... J'ai supprimé l… |
centrage vertical |
vendredi 28 octobre 2022 à 14h09 | Bonjour melepe, Ne serait-ce pas un problème de classe (rotate) ? ``` .pelvis { margin-top: 0; position: relative; z-index: 9; transform: rotate(90deg); } ``` A part ça, … |
jeudi 27 octobre 2022 à 23h22 | Bonjour, Un petit problème... pour vous :B J'aime beaucoup l'orange avec ses dents de lapin ;) Je tente de dissocier une image de son texte lors de l'animation. Actuellement, lors du :hov… | |
centrage vertical |
jeudi 27 octobre 2022 à 03h27 | Bonjour melepe, T'es un AS !!!! ça marche sur le jsfiddle, donc ça fonctionne :) Mais pas dans mon cas, donc qq chose doit déconner mais je ne sais quoi :( https://lapagetest.fr/hauteur/in… |
centrage vertical |
mercredi 26 octobre 2022 à 19h23 | Super melepe, c'est EXACTEMENT ce que je recherche. MERCI :soleil: Mais je n'arrive pas à reproduire cela:'( mes CSS : ``` body { font-family: 'Lato', Calibri, Arial, sans-serif; font-… |
centrage vertical |
mercredi 26 octobre 2022 à 11h38 | Bonjour ache et Gil Cot:) Le margin-top est là pour caler le texte quand la fenêtre est grande. Le "ROCK" descend lorsqu'on réduit la fenêtre :( Je pense avoir tout essayé :'( Bonne jo… |
centrage vertical |
mercredi 26 octobre 2022 à 05h27 | Bonjour, Je tente en vain d’avoir un texte qui recouvre toute le fenêtre. Seulement voilà, un text-align vertical ne fonctionne pas. Et je ne m’en sort pas avec les margin. :( Le texte est bien resp… |
centrage vertical |
mardi 25 octobre 2022 à 19h13 | Bonsoir, Je tente en vain d'avoir un texte qui recouvre toute le fenêtre. Seulement voilà, un text-align vertical ne fonctionne pas. Et je ne m'en sort pas avec les margin. :( Le texte est bien res… |
Je n'arrive pas à centrer une div.
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 16h04 | Cool Amaury, merci ! ;) |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 15h10 | Merci pour ces précisions :) Bon aprèm viki53 :) |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 14h55 | Mais le lecteur ne fait pas 18 rem de large ? Juste pour comprendre, car la formule est magique :) |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 14h21 | Pour info... pourquoi ```css width: 18rem; ``` ??? ;) |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 12h08 | Pour la position absolute... pas le choix :/ mais ta solution marche à merveille !!!! :) Merci beaucoup :) |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 11h33 | Non, le problème est là... ça ne fonctionne pas :( |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 11h11 | Bonjour viky53, Merci du conseil, je vais me renseigner sur flexbox ;) Mais dans le cas actuel, je cherche à centrer horizontalement la div :/ Merci et bonne journée |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 10h07 | Bonjour, Je n'arrive pas à centrer une piste audio. Le lecteur prend bien en compte le padding-top, mais pas le centrage. Il me semble portant avoir respecter les règles :/ Mon HTML : ```html di… |
Lecteur audio invisible sur Chrome
Visible sur Firefox et presque sur Safari |
mardi 18 octobre 2022 à 11h43 | LOL. J'avais ceci caché dans mes CSS : `object, embed, canvas, video, audio { min-height:100%; border:0; object-fit: cover; width: auto; object-position: center; } Merci à v… |
mardi 18 octobre 2022 à 07h24 | Bonjour, Merci pour vos réponses. Changements effectués. Je vais tenter d'épurer la page pour tenter de découvrir le(s) souci(s) ;) Bonne journée, |
lundi 17 octobre 2022 à 19h57 | Plus de souci niveau 3Wc, mais toujours pas de lecteur... SNIF :/ Bonne soirée ;) |
lundi 17 octobre 2022 à 15h46 | Une visite chez le "validators" de w3c devrait résoudre le problème ? Merci viki53 ;) |
lundi 17 octobre 2022 à 15h33 | Salut Viki53. Comment fonctionne la console ? Je n'y ai jamais rien compris :( Le lecteur est bien visible sur Firefox. Mon lien n'a pas été publié. Le voilà si tu veux jeter un œil. https://lapa… |