Messages postés par "Bidibule77"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 29 avril 2015 à 11h08 | Désolé Coyote, je suis pas habituer a se genre de système de forum. Sinon j'ai trouver la solution a mon soucis je poste le code des fois que sa puisse aider quelque'un: ```c #include <Stepper… | |
mercredi 29 avril 2015 à 03h50 | Alors voila j'avance dans mon projet mais me voila de nouveau bloqué. J'essais de faire fonctionné le bouton dans le programme mais quand j'essais de le passé a l'etat bas en appuyant dessus rien … | |
Compter avec arduino
compter les tours d'un moteur |
mercredi 22 avril 2015 à 05h10 | Module QEI ? Les encodeurs magnétiques ? je viens de regarder a quoi sa ressemble avec ton exemple jamais vue se genre de petite chose. Je suppose que tu utilise un aimant également ? C'est une ge… |
Compter avec arduino
mardi 21 avril 2015 à 21h20 | Dans l'idée l'ILS ferme un contact a chaque fois comme une bouton donc au bout de X fermeture on fait une action Y. Quand tu parle d'encodeur, tu parle des encodeurs optique avec les disques dente… |
Compter avec arduino
mardi 21 avril 2015 à 18h00 | c'est pas la que je voulais en venir. Je me suis mal exprimé. Enfaite dans le programme la logique sa serais plus ceci: Mise en marche des moteurs (via un relais, donc avec une fonction digi… |
Compter avec arduino
lundi 20 avril 2015 à 20h33 | Alors voila j'ai petit projet, mais je manque de connaissance en la matière donc je viens chercher de l'aide. Alors je souhaite commander deux moteur pas à pas de façon automatique. Actuellement … |
Commande moteur pas a pas
arduino |
mercredi 15 avril 2015 à 16h56 | Merci pour l'astuce Eskimon. Pour la séquence de 0 et de 1 j'avais essayé mais sa faisais un peut n'importe quoi.... Apres j'avais peut être pas fait le bon branchement . Donc la si je compren… |
Commande moteur pas a pas
arduino |
mercredi 15 avril 2015 à 00h11 | Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit soucis. J'aimerai commandé un moteur pas a pas a l'aide de ma carte arduino uno et de mon motor shield R3. Donc j'ai trouvé plusieurs tuto sur le net et j… |