Messages postés par "PG06"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pages des commentaires en double

En lecture zen des articles

mardi 15 juillet 2014 à 21h13 Oui, j'avais vu ça mais comme il parlait des tutos je me suis dis que c'était un autre problème (et comme on tombe sur une 404 en suivant son lien, j'ai pas pu en savoir plus).
Pages des commentaires en double

En lecture zen des articles

mardi 15 juillet 2014 à 20h42 Ah zut, pourtant j'avais cherché avant.
Pages des commentaires en double

En lecture zen des articles

mardi 15 juillet 2014 à 19h50 Salut ! :) J'ai hésité à poster ici ou dans le sujet "Les petits pixels". En lecture zen d'un article, les commentaires sont masqués mais pas les lignes pour changer de page. Du coup celle du h…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 15 juillet 2014 à 18h15 Voilà ! (quelques problèmes d'affichage pas trop gênants) ![rendu avec Blueflap](http://img11.hostingpics.net/pics/851362rendu.jpg)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 13h34 > Les mecs chu déçu. On a même pas passé les 10 pages ... > > Vous êtes sûr que vous êtes bien motivés ? Source:[Holosmos](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir…
Erreur 404 pour le tuto Windows 8

Avec les boutons Précédent et Suivant

mardi 08 juillet 2014 à 12h58 OK :)
Erreur 404 pour le tuto Windows 8

Avec les boutons Précédent et Suivant

mardi 08 juillet 2014 à 12h17 Salut ! :) J'espère que le problème n'a pas déjà été signalé, et si c'est le cas désolé du doublon. Avec le tutoriel sur Windows 8 (pour l'instant le seul tuto de plusieurs pages), les boutons po…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 juillet 2014 à 10h05 Bon, je répète ce que j'avais déjà dit sur le site au design orange : Un grand BRAVO pour ton travail !!! :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 20h55 Salut ! :)