Messages postés par "flopy78"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Demande d'assistance
problème de syntaxe |
vendredi 27 septembre 2024 à 07h24 | A tout hasard, quelle est la bibliothèque utilisée pour écrire ta commande : `nouvelle_demande = driver.find_element(By.CSS_SELECTOR,"button.btn.new-cerfa")` Je me demande notamment d'où vient … |
dimanche 08 septembre 2024 à 16h47 | J'ai finalement réussi à passer tous les tests en utilisant la technique de @entwanne et en triant ma liste de zéros par nombre de possibilités croissante :bounce: ! J'ai fait quelques tests de t… | |
samedi 07 septembre 2024 à 15h29 | Merci beaucoup ! | |
vendredi 06 septembre 2024 à 17h43 | > @entwanne, que donne ton code avec une grille sans aucune contrainte? Par exemple 9x9? Source:[PierrotLeFou](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17556/optimisation-de-backtracking/?page=1#p2562… | |
mercredi 04 septembre 2024 à 18h46 | Pour ce qui est de la liste simple, j'ai déjà essayé, et c'était finalement plus lent (les calculs pour accéder aux lignes/colonnes étaient plus coûteux). Sinon, je vais essayer de suivre vos cons… | |
mercredi 04 septembre 2024 à 15h26 | Merci beaucoup ! Je vais essayer de mettre ça en application. Sinon, une autre idée m'est venue : serait-il judicieux de considérer le problème comme un enchainement de colonnes/lignes (qui sont … | |
mercredi 04 septembre 2024 à 09h20 | Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un [puzzle codingame](https://www.codingame.com/ide/puzzle/constrained-latin-squares) ayant recours au backtracking. Voici mon code actue… | |
mercredi 14 août 2024 à 14h17 | Salut, Je pense que tu peux essayer d'itérer sur current_data pour les vstack un par un sur ton data (la conversion de tuple vers np.ndarray est implicite). Voilà ce que ça donnerait : ```py … | |
samedi 06 juillet 2024 à 16h04 | Bonjour, J'ai été amené, pour résoudre un puzzle sur [Codingame](https://www.codingame.com/training/hard/blunder-episode-3), à utiliser la fonction de numpy "np.polyfit", mais je ne sais pas du to… | |
mardi 14 mai 2024 à 08h19 | J’aimerais bien pouvoir accéder aux pixels de l’image pour la passer en noir et blanc, la faire tourner ou même faire un peu de steganographie… Merci pour la référence ! | |
lundi 13 mai 2024 à 18h39 | Bonjour, Depuis quelques temps je me suis lancé dans le C++. J'aimerais bien faire du traitement d'image, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver une bibliothèque qui me permette d'y arriver… | |
Création d'un site web (python - débutant)
Affiche "index of" au lieu d'afficher le site |
lundi 13 mai 2024 à 18h36 | Si tu veux faire des projets plus complexes, tu peux regarder Django (attention, c'est beaucoup plus conséquent que Flask !). Bonne journée, |
lundi 29 avril 2024 à 18h33 | De rien. |
lundi 29 avril 2024 à 08h15 | Salut, J'ai fait tourné ton code chez moi et j'arrive, pour une mystérieuse raison, sur un "directory listing"... Très honnêtement, je ne sais pas si http.server est le meilleur outil pour comm… |
dimanche 28 avril 2024 à 15h20 | Bonjour, Merci pour les précisions ! Je pense que si tu mets "/", ça va considérer que le répertoire cgi-bin est "kali"... Il faudrait je pense mettre "/cgi-bin" pour que ça trouve le bon dos… |
dimanche 28 avril 2024 à 08h29 | Salut, Si tu veux créer un site web je te conseille plutôt de regarder du côté de Flask (c'est sûrement un peu plus simple). Pourrais-tu faire un petit schéma de la structure globale de ton pro… |
Créer un progressbar dynamique pour mon script en pyqt5
Créer un progressbar pour le suivi d'exécution de code en python |
mardi 09 avril 2024 à 12h40 | Bonjour, Effectivement il nous faudrait ton code ! Toutefois, je pense que regarder [ici](https://www.pythontutorial.net/pyqt/pyqt-qprogressbar/) pourra peut-être t'aider à résoudre ton problème.… |
lundi 15 janvier 2024 à 17h22 | Bonjour, Même avec le flush, dans IDLE ça ne fonctionne toujours pas (dans le terminal, ça fonctionne même sans flush, mais j'aimerais bien le faire tourner dans IDLE...) Merci encore, @flop… | |
lundi 15 janvier 2024 à 09h58 | Bonjour, J'essaye, pour un projet de stéganographie qui met du temps à s'exécuter, d'afficher au fur et à mesure que le programme la proportion de données traitées. J'aimerais bien pouvoir le f… | |
samedi 02 décembre 2023 à 14h13 | Bonjour, Voici l'architecture de mon premier test : index.js images --> home.jpg views --> index.ejs Voici le code de "index.js" (mon programme node.js) : ```js import express from … | |
vendredi 01 décembre 2023 à 19h14 | Bonjour, J'essaye de m'initier à Node.js et plus précisément à Express. Je rencontre un pépin dans l'affichage d'image : quand je vais chercher directement ma template (avec "file://path/index.… |