Messages postés par "flopy78"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Demande d'assistance

problème de syntaxe

vendredi 27 septembre 2024 à 07h24 A tout hasard, quelle est la bibliothèque utilisée pour écrire ta commande : `nouvelle_demande = driver.find_element(By.CSS_SELECTOR,"button.btn.new-cerfa")` Je me demande notamment d'où vient …
Optimisation de Backtracking
dimanche 08 septembre 2024 à 16h47 J'ai finalement réussi à passer tous les tests en utilisant la technique de @entwanne et en triant ma liste de zéros par nombre de possibilités croissante :bounce: ! J'ai fait quelques tests de t…
Optimisation de Backtracking
samedi 07 septembre 2024 à 15h29 Merci beaucoup !
Optimisation de Backtracking
vendredi 06 septembre 2024 à 17h43 > @entwanne, que donne ton code avec une grille sans aucune contrainte? Par exemple 9x9? Source:[PierrotLeFou](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17556/optimisation-de-backtracking/?page=1#p2562…
Optimisation de Backtracking
mercredi 04 septembre 2024 à 18h46 Pour ce qui est de la liste simple, j'ai déjà essayé, et c'était finalement plus lent (les calculs pour accéder aux lignes/colonnes étaient plus coûteux). Sinon, je vais essayer de suivre vos cons…
Optimisation de Backtracking
mercredi 04 septembre 2024 à 15h26 Merci beaucoup ! Je vais essayer de mettre ça en application. Sinon, une autre idée m'est venue : serait-il judicieux de considérer le problème comme un enchainement de colonnes/lignes (qui sont …
Optimisation de Backtracking
mercredi 04 septembre 2024 à 09h20 Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un [puzzle codingame](https://www.codingame.com/ide/puzzle/constrained-latin-squares) ayant recours au backtracking. Voici mon code actue…
numpy : charger un fichier texte dans un 2D structured array.
mercredi 14 août 2024 à 14h17 Salut, Je pense que tu peux essayer d'itérer sur current_data pour les vstack un par un sur ton data (la conversion de tuple vers np.ndarray est implicite). Voilà ce que ça donnerait : ```py …
Régression
samedi 06 juillet 2024 à 16h04 Bonjour, J'ai été amené, pour résoudre un puzzle sur [Codingame](https://www.codingame.com/training/hard/blunder-episode-3), à utiliser la fonction de numpy "np.polyfit", mais je ne sais pas du to…
Traitement d'images en C++
mardi 14 mai 2024 à 08h19 J’aimerais bien pouvoir accéder aux pixels de l’image pour la passer en noir et blanc, la faire tourner ou même faire un peu de steganographie… Merci pour la référence !
Traitement d'images en C++
lundi 13 mai 2024 à 18h39 Bonjour, Depuis quelques temps je me suis lancé dans le C++. J'aimerais bien faire du traitement d'image, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver une bibliothèque qui me permette d'y arriver…
Création d'un site web (python - débutant)

Affiche "index of" au lieu d'afficher le site

lundi 13 mai 2024 à 18h36 Si tu veux faire des projets plus complexes, tu peux regarder Django (attention, c'est beaucoup plus conséquent que Flask !). Bonne journée,
Création d'un site web (python - débutant)

Affiche "index of" au lieu d'afficher le site

lundi 29 avril 2024 à 18h33 De rien.
Création d'un site web (python - débutant)

Affiche "index of" au lieu d'afficher le site

lundi 29 avril 2024 à 08h15 Salut, J'ai fait tourné ton code chez moi et j'arrive, pour une mystérieuse raison, sur un "directory listing"... Très honnêtement, je ne sais pas si http.server est le meilleur outil pour comm…
Création d'un site web (python - débutant)

Affiche "index of" au lieu d'afficher le site

dimanche 28 avril 2024 à 15h20 Bonjour, Merci pour les précisions ! Je pense que si tu mets "/", ça va considérer que le répertoire cgi-bin est "kali"... Il faudrait je pense mettre "/cgi-bin" pour que ça trouve le bon dos…
Création d'un site web (python - débutant)

Affiche "index of" au lieu d'afficher le site

dimanche 28 avril 2024 à 08h29 Salut, Si tu veux créer un site web je te conseille plutôt de regarder du côté de Flask (c'est sûrement un peu plus simple). Pourrais-tu faire un petit schéma de la structure globale de ton pro…
Créer un progressbar dynamique pour mon script en pyqt5

Créer un progressbar pour le suivi d'exécution de code en python

mardi 09 avril 2024 à 12h40 Bonjour, Effectivement il nous faudrait ton code ! Toutefois, je pense que regarder [ici](https://www.pythontutorial.net/pyqt/pyqt-qprogressbar/) pourra peut-être t'aider à résoudre ton problème.…
Retour chariot inopérant en Python
lundi 15 janvier 2024 à 17h22 Bonjour, Même avec le flush, dans IDLE ça ne fonctionne toujours pas (dans le terminal, ça fonctionne même sans flush, mais j'aimerais bien le faire tourner dans IDLE...) Merci encore, @flop…
Retour chariot inopérant en Python
lundi 15 janvier 2024 à 09h58 Bonjour, J'essaye, pour un projet de stéganographie qui met du temps à s'exécuter, d'afficher au fur et à mesure que le programme la proportion de données traitées. J'aimerais bien pouvoir le f…
ExpressJs afficher une image
samedi 02 décembre 2023 à 14h13 Bonjour, Voici l'architecture de mon premier test : index.js images --> home.jpg views --> index.ejs Voici le code de "index.js" (mon programme node.js) : ```js import express from …
ExpressJs afficher une image
vendredi 01 décembre 2023 à 19h14 Bonjour, J'essaye de m'initier à Node.js et plus précisément à Express. Je rencontre un pépin dans l'affichage d'image : quand je vais chercher directement ma template (avec "file://path/index.…