Messages postés par "etiennedu30"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 23 avril 2016 à 21h59 | idéalement les deux mais je si on ne peut choisir qu'un critère ou si ce serait trop compliqué, je préfèrerait l'intensité. Par exemple pouvoir dire: exposition à telle fréquence supérieure au seuil … | |
samedi 23 avril 2016 à 17h36 | Bonjour, je voulais savoir si il était possible de mesurer et de quantifier l'exposition aux ondes grâce à un montage arduino. J'ai vu qu'avec un vieux poste radio on pouvait capter du son en fonctio… | |
S'initier au Machine Learning
Par où commencer? |
mardi 19 avril 2016 à 17h16 | Bonjour, sur le site fun-mooc.fr il va bientôt y avoir un MOOC de Télécom ParisTech sur le machine learning et le perceptron. Voici le lien du cours sur le Big Data avec de nombreuses notions de mac… |
mardi 29 mars 2016 à 17h31 | Oui, je n'avais pas été très clair lors de la présentation. J'aurais dû parler de la possibilité de créer un portfolio. | |
mardi 29 mars 2016 à 13h14 | Bonjour, mon site ne m'apporte pas de revenus et ayant 15 ans je n'ai pas de budget, de plus comme mon site n'est pas une société je ne peux pas céder d'actions. C'est la raison pour laquelle je dema… | |
lundi 28 mars 2016 à 12h57 | Bonjour, je ne savais pas trop dans quel sujet classer ce topic mais comme il se rapporte à un site web, voilà . J'ai créé un site de location de matériel entre particuliers appelle louerpresdechezs… | |
Louerpresdechezsoi
Location de matériel entre particuliers |
dimanche 04 octobre 2015 à 10h17 | Voici une capture d'écran de la page d'accueil du site: ![aperçu du site](http://louerpresdechezsoi.com/img/sitev1.PNG) |
Louerpresdechezsoi
samedi 03 octobre 2015 à 11h24 | Bonjour, merci pour vos réponses. Tout d'abord, j'ai trouvé les images sur pixabay donc elles sont libres de droits. Ensuite, en effet mon site se place sur le même marché que zilok.com Pour ce qui e… |
Louerpresdechezsoi
dimanche 27 septembre 2015 à 16h05 | Bonjour, je m'appelle Etienne, (alias etiennedu30), j'ai 15 ans, j'entre en seconde. Je développe en HTML/CSS depuis environ 1 an et en PHP depuis une dizaine de mois grâce à OpenClassrooms et à C… |