Messages postés par "Turu"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 24 mai 2016 à 17h27 | Bonjour a tous, Pour mon projet j'ai besoin d'un Xbee émetteur, et j'utilise un dongle USB xbee pour la réception et effectuer une écriture en liaison série. Ma question est : Puis-je, grâce … | |
mardi 26 mai 2015 à 18h27 | Bonjour a tous, Je reviens vers vous, car mon projet fait a base d'Arduino consiste a créer une liste de code barre sous forme de tableau différencient chaque catégorie , le problème et qu'une fo… | |
vendredi 24 avril 2015 à 11h28 | Rebonjour messieurs, J'ai utilisé un programme pour faire fonctionner mon lecteur, il est censé afficher le CB, faire une incrémentation tous les scans, le CB ne s'affiche pas entièrement, il … | |
mercredi 22 avril 2015 à 08h58 | Simbilou En faite c'est codes-barres appartiennent a canal+, ce sont des boîtiers qui servent pour la télé, une fois hs ou besoin de maintenance on les réceptionnent pour les renvoyer mais on atte… | |
mardi 21 avril 2015 à 17h46 | Bonjours Simbilou C'est vrai le mot "fonctionne" est peut être un peu excessif mais mon lecteur transmet bien le signal du code jusqu’à cette fameuse connexion ps/2 (femelle du coté de la douchet… | |
mardi 21 avril 2015 à 16h21 | Salut MadaQC Oui tu as raison, mais ces plusieurs fonction, je n'arrive même pas a les réaliser, même pas une ligne... Le lien que tu m'a envoyer, je l'ai déjà visité et j'ai contacté l'auteur p… | |
mardi 21 avril 2015 à 15h16 | Salut Spitrou Oui je suis beaucoup en retard même, mais je n'ai pas de tuteur, fin il est inexistant... En faite c'est pas vraiment une question, sa serai plus, pour y voir clair et savoir ou a… | |
Arduino + Douchette PS/2
Programmation |
mardi 21 avril 2015 à 14h34 | Bonjours a tous, je suis actuellement en BTS Systèmes Electronique et j'ai un projet a réaliser a la fin. Le but de mon projet est de scanner un nombre X de code barre, a l'aide d'une douchette, p… |
mardi 21 avril 2015 à 13h59 | Bonjours a tous, je suis actuellement en BTS Systèmes Electronique et j'ai un projet a réaliser a la fin. Le but de mon projet est de scanner un nombre X de code barre, a l'aide d'une douchette, p… |